Oui j'ai vu que c'était moins rustique... D'autant plus que le terrain est trrrèèèèsss argileux...mitch56 a écrit :je pense aussi...attention a l humidité avec le mediopicta il apprécie pas trop et ça diminue sévèrement sa rusticité qui est déjà minim pour un americana en cas de coup de gel
C'est très gentil ! Mais je manque de temps pour venirbutia33 a écrit :Ludovic, j'ai pas mal de rejets d'Agaves, n'hésite pas à demander.
eh bien écoute, j'ai planté deux wash à cet endroit... Il me semble que l'un des deux est un filifera : Celui situé le plus près du mur (folioles plus profondément découpées, couleur verte de la base des pétioles...) mais l'avenir confirmera (ou pas)Armata85 a écrit :Ça va être sympa cette allée de palmiers le long du mur,belle vue d'ensemble,c'est un filifera que l'on voient![]()
Oui je l'ai planté en Mars cette annéemitch56 a écrit :ça va être chouette dans quelques annéeston butia est un peu étiolé mais il va être plus beau des l année prochaine
Heu, disons que je souhaitais un effet ornemental le long du mur pour habiller un peu. Mais c'est vrai que je pourrai être confronté à un basculement... J'aviserai !Armata85 a écrit :L'effet cascade d'agaves est-ce ce que tu recherche?Ils risques pas d'être encombrant planté si près du mur avecle poids en grandissant?Ne risque-t-ils pas de basculer sur le bas du mur??![]()