Bonjour tout les ptits fou
 alors voilà je vient de recevoir des graines de yucca rostrata et je voulais savoir vos competance pour y arriver au mieux la germination de toutes ces petites graines
 alors voilà je vient de recevoir des graines de yucca rostrata et je voulais savoir vos competance pour y arriver au mieux la germination de toutes ces petites graines   
   merci
 merci 

merci
 merci 

et je la remonterais l'année prochaine je pence
 et je la remonterais l'année prochaine je pence   
   dedant sa sera un jardin semis exotique et désertique
 dedant sa sera un jardin semis exotique et désertique   la serre ne sera pas chauffée sauf en cas de gros gros coup de froid !
 la serre ne sera pas chauffée sauf en cas de gros gros coup de froid !   

oui j'ai hâte de crée enfin ce paradis !
 oui j'ai hâte de crée enfin ce paradis !   

tu vas pouvoir t éclater. Hâte de suivre ton projet.
 tu vas pouvoir t éclater. Hâte de suivre ton projet. 

voilà j'ai aquerit deux superbes butyagrus et j'ai remarqué que l'un à la base des feuilles qui sont vertes et l'autre qui est foncé. Vous avez une explication ?
 voilà j'ai aquerit deux superbes butyagrus et j'ai remarqué que l'un à la base des feuilles qui sont vertes et l'autre qui est foncé. Vous avez une explication ?   
   merci par avance !
 merci par avance !