(30) Mon jardin à Nimes

Aude (11), Gard (30), Hérault (34), Lozère (48), Pyrénées-Orientales (66)
Avatar du membre
tom
Messages : 1840
Enregistré le : 27 févr. 2008 18:34
Localisation : NIMES

Re: Mon jardin à  Nà®mes

Message par tom »

salut olivier ,

en parcourant le forum , je viens de tomber sur la presentation de ton jardin , mais je n arrive pas a consulter les photos sur bellapix (dommage , il paraissait tres beau !!!!d autant que nous ne sommes pas loin , meme tres pres !!!) , tu aurait d autres photos ailleurs ????

amicalement
thomas
thomas
olim30
Messages : 277
Enregistré le : 26 mars 2007 18:49
Localisation : Mi-chemin Montpellier / Nîmes - Z9a

Re: Mon jardin à  Nà®mes

Message par olim30 »

Salut Thomas,
Bellapix m'a viré il y a quelques mois. De toutes façons, les photos dataient de 2008. Je suis sur le point d'en prendre de nouvelles, que je posterai bientôt sur le forum.

Olivier
Image
Avatar du membre
tom
Messages : 1840
Enregistré le : 27 févr. 2008 18:34
Localisation : NIMES

Re: Mon jardin à  Nà®mes

Message par tom »

d accord olivier , donc a bientot ....

thomas
thomas
Avatar du membre
tom
Messages : 1840
Enregistré le : 27 févr. 2008 18:34
Localisation : NIMES

Re: Mon jardin à  Nà®mes

Message par tom »

salut olivier ,
desole :oops: , mais on attends toujours les photos :roll: :wink: :!:
ce qui est frusrant , c est que l on est juste a quelques kilometres et quelques decimetres pendant l entretien des oliviers :mrgreen:
thomas
thomas
olim30
Messages : 277
Enregistré le : 26 mars 2007 18:49
Localisation : Mi-chemin Montpellier / Nîmes - Z9a

Re: Mon jardin à  Nà®mes

Message par olim30 »

Salut Thomas,
Désolé pour les photos ! Ca m'est complètement sorti de la tête. J'ai déménagé depuis et suis en train d'aménager mon nouveau jardin. Dans le coin le plus protégé de ce jardin, j'ai notamment planté mon gros citronnier, oranger, bigaradier, petit kumquat, pin Wollemi et 2 Syagrus, qui ont tous vécu dehors en pot ces dernières années. Peut-être quelques photos de tout ça et des palmiers et autres exotiques en pot que j'ai disposés autour de la piscine dans quelques jours...
Je me suis fait construire une véranda adossée à notre nouvelle maison et dont le sol est constitué de deux grands bacs de terre végétale et de terreau de 3,50m de long, 1,8m de large et d'un mètre de profondeur (14 tonnes de terre et 2 tonnes de pouzzolane, que j'ai charriées à la brouette en juillet !) dans lesquels je planterai la plupart de mes palmiers et cycas purement exotiques en pot actuellement. La véranda est en cours de finition et les plantes en question devraient être transférées courant septembre. Toutes les plantations de la véranda auront lieu pendant l'hiver, donc pas de photos avant le printemps prochain.
En parlant d'oliviers, me voici maintenant propriétaire de 15 exemplaires !
A bientôt,
Olivier
Image
Avatar du membre
tom
Messages : 1840
Enregistré le : 27 févr. 2008 18:34
Localisation : NIMES

Re: Mon jardin à  Nà®mes

Message par tom »

ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles :wink: donc si j ai bien compris , tu n est plus a cabrieres mais entre nimes et montpellier ???
super pour tes nouvelles plantations et vivement les photos de la piscine et surtout des futures plantations dans la veranda :mrgreen:
felicitation pour tes nouveaux oliviers :wink:
a tres bientot ,
thomas
thomas
olim30
Messages : 277
Enregistré le : 26 mars 2007 18:49
Localisation : Mi-chemin Montpellier / Nîmes - Z9a

Re: Mon jardin à  Nà®mes

Message par olim30 »

Oui, j'habite maintenant à Aigues-Vives.
A +
Olivier
Image
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »