(38) Photos jardin (Vienne)

Ain (01), Ardèche (07), Drôme (26), Isère (38), Loire (42), Rhône (69), Savoie (73),
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par Armata85 »

patou a écrit :superbe boulot ! un pro n'aurait pas mieux fait !
Je pense aussi :wink:
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par palmvienne »

patou a écrit :superbe boulot ! un pro n'aurait pas mieux fait ! sympa la cour en rentrant, le mur va être recouvert de vieilles pierres ? (vu le tas qu'il y a en hauteur )

Merci Patou, la cour devant est une aire de retournement, je vais enduire ce mur, monter ces pierres est trop délicat car elles sont toutes difformes, en général je m'en sers pour remonter les murs de restanques encore un boulot pas simple. :!: :wink:
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par Armata85 »

Tu n’arrêtes jamais 8) :lol:
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par palmvienne »

Armata85 a écrit :Tu n’arrêtes jamais 8) :lol:
Je m'occupe pas le temps de s'ennuyer ici. :!: :lol: :wink:
patou
Messages : 3876
Enregistré le : 09 nov. 2009 14:34
Localisation : Finistère nord,zone 9b

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par patou »

palmvienne a écrit :
patou a écrit :superbe boulot ! un pro n'aurait pas mieux fait ! sympa la cour en rentrant, le mur va être recouvert de vieilles pierres ? (vu le tas qu'il y a en hauteur )

Merci Patou, la cour devant est une aire de retournement, je vais enduire ce mur, monter ces pierres est trop délicat car elles sont toutes difformes, en général je m'en sers pour remonter les murs de restanques encore un boulot pas simple. :!: :wink:
et bien ça va en faire encore du boulot ! je suis sûre que le résultat sera superbe au vu de ce qui a déjà été fait, chapeau !
patricia
http://tregor29.eklablog.com/

hiver 2017-2018 - 4°
hiver 2018-2019 + 0,7°
hiver 2019-2020 + 0,3°
hiver 2020-2021 - 1,7°
hiver 2021-2022 - 2°
hiver 2022-2023 - 2,9°
Hiver 2023-2024 - 2,2° le 9 janvier 2024
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par palmvienne »

patou a écrit :
palmvienne a écrit :
patou a écrit :superbe boulot ! un pro n'aurait pas mieux fait ! sympa la cour en rentrant, le mur va être recouvert de vieilles pierres ? (vu le tas qu'il y a en hauteur )

Merci Patou, la cour devant est une aire de retournement, je vais enduire ce mur, monter ces pierres est trop délicat car elles sont toutes difformes, en général je m'en sers pour remonter les murs de restanques encore un boulot pas simple. :!: :wink:
et bien ça va en faire encore du boulot ! je suis sûre que le résultat sera superbe au vu de ce qui a déjà été fait, chapeau !
Sûr que je vais jamais en voir le bout j'ai acheté du boulot, oupsss :!: :wink:
Montagnard
Messages : 1306
Enregistré le : 30 nov. 2010 18:03
Localisation : vallée de l'Isère (voironnais) 38

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par Montagnard »

Comme d'habitude, superbe travail. :wink: En plus, j'imagine que tu as réalisé tout ça avec du matériel pas forcément adapté à l'ampleur du travail, autant dire que tu as du sacrément en baver, mais le résultat est à la hauteur des efforts fournis! :shock:
J'espère, comme beaucoup de "fous", que tu auras quelques minutes à nous accorder pour faire quelques photos de ton superbe "parc", je pense qu'on est nombreux à attendre une "mise à jour" printanière de ton jardin!
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »