"PASSION JARDINS" sur FR3

Ain (01), Ardèche (07), Drôme (26), Isère (38), Loire (42), Rhône (69), Savoie (73),
Répondre
Lépido
Messages : 928
Enregistré le : 05 août 2008 22:45
Localisation : Drôme-Ardèche

"PASSION JARDINS" sur FR3

Message par Lépido »

Pour ceux qui n'ont pas pu voir l'émission pendant le feu d'artifice !! http://www.france3.fr/emission/passion- ... 2015-23h05
et pour les courageux : prochain passage dans la nuit du 16 au 17 à 1 H du mat ....

Joël
Avatar du membre
Mélissa
Messages : 2261
Enregistré le : 24 mai 2013 13:28
Localisation : Doubs - Zone 6/7

Re: " JARDINS PASSION" sur FR3

Message par Mélissa »

Merci pour le lien !
Avatar du membre
Ber
Messages : 9414
Enregistré le : 22 janv. 2008 12:01
Localisation : Dordogne - Périgord noir

Re: "PASSION JARDINS" sur FR3

Message par Ber »

Un p'tit coup de cœur pour le Vasterival pour sa profusion et la taille en transparence des arbres, et aussi le jardin corse pour sa démarche avec les plantes autochtones.

Bien loin de la taille au cordeau de topiaires d'Eyrignac, genre de jardin que je n'apprécie guère (doux euphémisme), et pourtant à côté de chez moi...
Arrested development
Avatar du membre
malaga
Messages : 9966
Enregistré le : 31 juil. 2009 12:39
Localisation : Tarn

Re: "PASSION JARDINS" sur FR3

Message par malaga »

j'ai passé un bon moment en regardant cette émission (c'est autre chose que "silence ça pousse"!)
La jardinière passionnée : Yasmine que l'on voit à plusieurs reprises dans ce reportage est membre de l'association et du forum, il me semble!
Il y avait aussi Joël aussi!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Lépido
Messages : 928
Enregistré le : 05 août 2008 22:45
Localisation : Drôme-Ardèche

Re: "PASSION JARDINS" sur FR3

Message par Lépido »

Ce DIMANCHE 3 SEPTEMBRE à 15 H 15 sur la 3 : Rediff de l'émission de ....2015 !!
avec, entre autres, notre jardin de la Drôme, pour ceux qui ne l'auraient pas vue
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »