Nouvelles de Serge 17

Charente (16), Charente-Maritime (17), Deux-Sèvres (79), Vienne (86), Corrèze (19), Creuse (23), Haute-Vienne (87), Cher (18), Eure-et-Loir (28), Indre (36), Indre-et-Loire (37), Loir-et-Cher (41), Loiret (45)
Avatar du membre
malaga
Messages : 9966
Enregistré le : 31 juil. 2009 12:39
Localisation : Tarn

Re: Nouvelles de Serge 17

Message par malaga »

c'était à quel sujet, Ben?

Serge donne de très bons conseils sur l'aménagement des jardins et plans d'eau!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Avatar du membre
Ben152
Messages : 6067
Enregistré le : 11 août 2010 09:49
Localisation : Tontouta, Nouvelle-Calédonie, zone 11b

Re: Nouvelles de Serge 17

Message par Ben152 »

C'était concernant le prix d'un palmier hybride que tu pourras retrouver dans les messages de Serge, mais je ne veux pas relancer la polémique,... je voulais juste dire que beaucoup se lassent du forum en ce moment et que chacun est libre d'y participer ou non selon l'intérêt qu'il y trouve.
Ceci étant, je partage à 200% votre avis que le fait que les interventions de Serge sont toujours très pertinentes et intéressantes.
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: Nouvelles de Serge 17

Message par Armata85 »

Ben152 a écrit :C'était concernant le prix d'un palmier hybride que tu pourras retrouver dans les messages de Serge, mais je ne veux pas relancer la polémique,... je voulais juste dire que beaucoup se lassent du forum en ce moment et que chacun est libre d'y participer ou non selon l'intérêt qu'il y trouve.
Ceci étant, je partage à 200% votre avis que le fait que les interventions de Serge sont toujours très pertinentes et intéressantes.
+1 bien de ton avis Ben152 :wink:
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes - Limousin - Centre »