Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs Nous sommes le Dimanche 09.08.2020 0:07

blackjack online real money .

best roulette games https://onlineroulette.money/

Répondre au sujet  [ 407 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28
 "Mon" jardin dans le Luberon ( 84 ) 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message Re: "Mon" jardin dans le Luberon ( 84 )
Très jolie jardin et j'ai bien rigolé :lol:
Que deviens le jardin ??

Dimanche 02.08.2020 0:24

Répondre en citant le message
Message Re: "Mon" jardin dans le Luberon ( 84 )
coucou le couscousuisse :mrgreen: si j etais a ta place j opterai pour la methode feneant :mrgreen: :lol: :arrow: j effectuerai mes plantations en mode rehausse :arrow: quelques cailloux pour la rehausse + apport de bonne terre pour y planter des jeunes sujets comme te l a conseille herved :wink: avec en + un gros paillage (pas mineral) de vegetaux voir du brf :wink: tu peux apporter en automne du bon fumier aux futurs emplacements de tes plantations de printemps sinon a defaut de compost ou fumier mais tout aussi bien :arrow: rependre directement tous les dechets organiques de la cuisine (sans passer par la case compost) marc de cafe epluchures coquille d oeuf peau de banane...l eau de cuisson refroidie biensur des legumes des oeufs (bon ok ca c est - joli aux pieds des plantes mais tellement efficace)
et je planterai plein d arbres caducs a installer l hiver (ex gleditsia... ) pour amender les sols avec les feuilles et aussi des vegetaux qui fixent l azote dans le sol :arrow: olivier de boheme robinier hippophae rhamnoïdes elaeagnus multiflora lupin luzerne trefle blanc pois fourrager feverole... tu as d autres plantes pour t aider :arrow: consoude l orge ricin... apres en plantes sympa et bien resistantes tu as les ceanothe ex concha qui est 1 merveille perovskia qqui est tres resistant ...tu as le choix 8) si tu veux rejouer avec les palmiers a ta place je ferai :arrow: depart de la graine et les semis directement en terre (la 1ere racine va plonger avant de produire sa 1ere feuille) :wink: ex c cerifera t campestris b armata b decumbens nannorrhops... aller au boulot :mrgreen: :lol:

Lundi 03.08.2020 7:25
Répondre au sujet   [ 407 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28

blackjack online real money .