(83) Visite du jardin aux oiseaux (La Londe Les Maures)

Alpes-de-Haute-Provence (04), Hautes-Alpes (05), Alpes-Maritimes (06), Bouches-du-Rhône (13), Var (83), Vaucluse (84), Corse-du-Sud (2A), Haute-Corse (2B)
Avatar du membre
Faxo
Messages : 577
Enregistré le : 25 avr. 2010 15:31
Localisation : Malissard

(83) Visite du jardin aux oiseaux (La Londe Les Maures)

Message par Faxo »

Salut à tous, :)

Après une visite courte,mais quelle magnifique visite, je vais vous poster des photos de cette réalisation sompteuse, enfin quelque une sur les nombreuses que j'ai réalisé durant mes vacances à sanary sur mer. :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je veux bien un parking comme cela devant chez moi :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

voilà, en sachant que j'ai environ 200 photos je ne peux tous vous mettre. :?

Edit Stephking56: J'ai trouvé une solution qui me demande pas de trop de travail, les images devraient mieux s’afficher :wink:
Tib31
Messages : 1509
Enregistré le : 16 sept. 2011 10:11
Localisation : Toulouse, climat variable

Re: Visite du jardin aux oiseaux (La Londe Les Maures)

Message par Tib31 »

C'est clair que c'est le paradis pour les xerophiles :) , par contre attention a ne as s'approcher trop pres de ces sompteux yuccas :mrgreen:
Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...

EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
Avatar du membre
BLACHERE Eric
Messages : 7359
Enregistré le : 06 juil. 2006 10:11
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Re: Visite du jardin aux oiseaux (La Londe Les Maures)

Message par BLACHERE Eric »

Ca à l'air d'être de belles photos :evil: , faudrait respecter le règlement sur la taille des photos parce que là c'est lentissisme pour les voir, j'ai arrêté le chargement des photos, j'imagine que certain sur ce forum vont zapper :cry: .
Eric.
Avatar du membre
fafa16
Messages : 50
Enregistré le : 31 juil. 2012 17:16
Localisation : 16-Charente, zone 8B

Re: Visite du jardin aux oiseaux (La Londe Les Maures)

Message par fafa16 »

Je confirme, le chargement est trop long :roll:
Dommage ...
fafa16
Avatar du membre
franck33
Messages : 2179
Enregistré le : 24 mai 2011 16:35
Localisation : Médoc Gironde 19 km de océan et 10 km de l'estuaire

Re: Visite du jardin aux oiseaux (La Londe Les Maures)

Message par franck33 »

:shock: superbe, j'adooore les effets de masse des rostratas.
merci
Palmetum
Messages : 8911
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: Visite du jardin aux oiseaux (La Londe Les Maures)

Message par Palmetum »

:shock: trop bo :D je n ai pas de probleme avec la taille des photos :roll:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Avatar du membre
fanaw
Messages : 2685
Enregistré le : 23 févr. 2007 20:26
Localisation : Morbihan sud (56), bretagne 8b

Re: Visite du jardin aux oiseaux (La Londe Les Maures)

Message par fanaw »

moi non plus.
C'est vraiment magnifique!!
stéphane

Image
fab10
Messages : 283
Enregistré le : 14 avr. 2010 22:26
Localisation : Malissard Drôme

Re: Visite du jardin aux oiseaux (La Londe Les Maures)

Message par fab10 »

Y'en a qui sont encore au 512. ... :mrgreen:

Excellent ces photos, il faut vraiment que je le visite ce parc !
( sinon c'etait mieux sur ta tele !)
Michel Greco
Messages : 6140
Enregistré le : 23 juin 2006 19:30
Localisation : Béarn-Sud-Ouest-France

Re: Visite du jardin aux oiseaux (La Londe Les Maures)

Message par Michel Greco »

fab10 a écrit :Y'en a qui sont encore au 512.
Il y en a qui ne peuvent pas avoir mieux que 512, et qui seraient déjà contents d'avoir un tel débit. Tout le monde ne peut pas se rabattre sur la 3G ou le satellite par coût ou impossibilité technique.
Il y en a qui sont sur une borne wi-fi à l'extérieur et qui rame en ne chargeant pas les photos, ou une partie seulement.
Enfin il y en a qui n'ont pas envie de consommer une part non négligeable de leur forfait, wi-fi ou téléphonique en ouvrant seulement une page.
Pour toutes ces raisons il est bon de respecter ce que dit le règlement, 640 X 480 maximum.
Avatar du membre
Stephking56
Administrateur - Site Admin
Messages : 7995
Enregistré le : 25 sept. 2008 21:21
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Contact :

Re: Visite du jardin aux oiseaux (La Londe Les Maures)

Message par Stephking56 »

J'ai la chance d'avoir de l'adsl... très belles photos, mais il faut penser aux autres. Merci des reduire, dans le cas contraire je serai contrain de les supprimer, car elles ne sont pas conformes au règlement :?
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Avatar du membre
Faxo
Messages : 577
Enregistré le : 25 avr. 2010 15:31
Localisation : Malissard

Re: Visite du jardin aux oiseaux (La Londe Les Maures)

Message par Faxo »

Stephking56 a écrit :J'ai la chance d'avoir de l'adsl... très belles photos, mais il faut penser aux autres. Merci des reduire, dans le cas contraire je serai contrain de les supprimer, car elles ne sont pas conformes au règlement :?
Je suis désoler pour ceux qui ont un petit débit, j'ai passé du temps pour faire les liens avec imageshack.

Donc tu peux fermer le poste ou supprimer les photos Stephking56 comme bon te semblera.
Tib31
Messages : 1509
Enregistré le : 16 sept. 2011 10:11
Localisation : Toulouse, climat variable

Re: Visite du jardin aux oiseaux (La Londe Les Maures)

Message par Tib31 »

Si je peut me permettre un conseil : héberge toutes tes photos sur gardenbreizh et met le lien de ton album dans ta signature comme ca tu n'aura plus ces problemes de loading :wink:
Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...

EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
Palmetum
Messages : 8911
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: Visite du jardin aux oiseaux (La Londe Les Maures)

Message par Palmetum »

:roll: je ne comprends car j ai deja essaye a mainte reprises ca m indique toujours fichier trop lourd :idea: comment il peut avoir dans ce cas des photos trop lourdes :?: :idea:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Avatar du membre
Stephking56
Administrateur - Site Admin
Messages : 7995
Enregistré le : 25 sept. 2008 21:21
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Contact :

Re: Visite du jardin aux oiseaux (La Londe Les Maures)

Message par Stephking56 »

Faxo a écrit :
Stephking56 a écrit :J'ai la chance d'avoir de l'adsl... très belles photos, mais il faut penser aux autres. Merci des reduire, dans le cas contraire je serai contrain de les supprimer, car elles ne sont pas conformes au règlement :?
Je suis désoler pour ceux qui ont un petit débit, j'ai passé du temps pour faire les liens avec imageshack.

Donc tu peux fermer le poste ou supprimer les photos Stephking56 comme bon te semblera.
Cela aurait été dommage de supprimer de si belles images, j'ai trouvé une solution pour éviter de devoir réenregistrer chaque image, mais j'ai tout de même passé du temps :roll:

Un petit message à chaque lecteur de ce post et un rappel du règlement :

6-La charte des images :
........
Si vous souhaitez poster une image dont vous n'êtes pas l'auteur, celle-ci devra se présenter sous forme de lien sauf dans le cas ou l'auteur vous en donne l'autorisation. Si vous décidez de poster des images, merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté. Si une image ne respecte pas le règlement du forum, l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.


Merci de bien configurer la taille choisie avant l'enregistrement chez votre hébergeur d'images, je n'aurai pas toujours le temps et la patience de modifier chaque image :wink:
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Avatar du membre
BLACHERE Eric
Messages : 7359
Enregistré le : 06 juil. 2006 10:11
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Re: Visite du jardin aux oiseaux (La Londe Les Maures)

Message par BLACHERE Eric »

Il suffit de redimensionner les photos avec Paint, et de les envoyer en pièces jointes. Très facile et assez rapide à effectuer.
Eric.
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte d'Azur - Corse »