(50) photos de mes palmiers et de ma derniere acquisition

Calvados (14), Manche (50), Orne (61), Eure (27), Seine-Maritime (76), Aisne (02), Oise (60), Somme (80), Nord (59), Pas-de-Calais (62)
Répondre
passionnee
Messages : 42
Enregistré le : 19 avr. 2008 21:32
Localisation : cherbourg

(50) photos de mes palmiers et de ma derniere acquisition

Message par passionnee »

ma derniere acquisition .coco nuciferaImage[/img]Image mes phoenix dactylofera de debut d anneeImage[/img]Image au milieu chamaedorea elegans a droite caryota mitis img][/img]Image
Avatar du membre
fanaw
Messages : 2685
Enregistré le : 23 févr. 2007 20:26
Localisation : Morbihan sud (56), bretagne 8b

Re: photos de mes palmiers et de ma derniere acquisition

Message par fanaw »

c'est un début,
il va falloir te procurer des trachy, brahea,washi et butia pour continuer ta passion dans ton jardin :wink:
stéphane

Image
passionnee
Messages : 42
Enregistré le : 19 avr. 2008 21:32
Localisation : cherbourg

Re: photos de mes palmiers et de ma derniere acquisition

Message par passionnee »

fanaw a écrit :c'est un début,
il va falloir te procurer des trachy, brahea,washi et butia pour continuer ta passion dans ton jardin :wink:
j aimerai beaucoup mais je manque de place. j ai une toute petite coure en plus . j ai joue au loto ce soir il y a 4 millions d euros a gagner :mrgreen:
Avatar du membre
fanaw
Messages : 2685
Enregistré le : 23 févr. 2007 20:26
Localisation : Morbihan sud (56), bretagne 8b

Re: photos de mes palmiers et de ma derniere acquisition

Message par fanaw »

nous on a acheté une maison donc on peut entasser les palmiers mais je ne peux pas les planter car on ne compte pas y rester. fais comme moi, des qu'il y a une bonne affaire, tu achetes et tu mets dans ta cour en attendant de pouvoir etre en maison :wink:
(si c'est dans ton optique bien sur :) )
stéphane

Image
passionnee
Messages : 42
Enregistré le : 19 avr. 2008 21:32
Localisation : cherbourg

Re: photos de mes palmiers et de ma derniere acquisition

Message par passionnee »

fanaw a écrit :nous on a acheté une maison donc on peut entasser les palmiers mais je ne peux pas les planter car on ne compte pas y rester. fais comme moi, des qu'il y a une bonne affaire, tu achetes et tu mets dans ta cour en attendant de pouvoir etre en maison :wink:
(si c'est dans ton optique bien sur :) )
c, est une tres bonne idee mais j ai oublie de dire que c est plutot une courette. juste assez pour mettre mon etendoir. mon objectif est d etre en maison et pour l instant je stocke chez moi :roll: avec juste une porte fenetre . les places sont cheres :?
Répondre

Retourner vers « Normandie - Picardie- Nord pas de calais »