+1 je suis Samuel

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
Avatar du membre
WeeviL
Messages : 4834
Enregistré le : 02 avr. 2009 18:23
Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
Contact :

+1 je suis Samuel

Message par WeeviL »

Image
W : "adepte à la Trachattytude"
fortunei, latisectus, takil, wagnerianus
Palmivorement votre
Image L
Avatar du membre
Pierre31
Messages : 10462
Enregistré le : 11 oct. 2009 10:00
Localisation : Nord Toulouse
Contact :

Re: +1 je suis Samuel

Message par Pierre31 »

+1 ! :twisted:
Mais on a quand même un gros problème. La menace visant précisément cet homme etait connue "des services", affichée sur les réseaux sociaux etc...depuis un moment déjà.
Au delà du drame, et de la dérive grandissante, je suis atterré par les discours de nos dirigeants qui s'offusquent après que l'irréparable ait été commis. J'aurais préféré des excuses pour cet inqualifiable raté !
Je ne m'étendrai pas plus, le fofo FDP n'est pas fait pour ça, mais je voulais le dire.
Avatar du membre
MajorMinor
Messages : 832
Enregistré le : 09 avr. 2018 12:48
Localisation : Gard 30

Re: +1 je suis Samuel

Message par MajorMinor »

+1
Avec notre gestion des radicalisés , des clandestins, des exilés , nos sanctions contre les terroristes,...ben on fait rire le monde entier quoi...
J espère que ça va s arrêter mais on est tellement con...
Qui veut gravir une montagne commence par le bas.
Proverbe chinois
Palmetum
Messages : 8911
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: +1 je suis Samuel

Message par Palmetum »

c est certain que ca peut vite deriver :mrgreen:
pour moi l etat est responsable des non fait et de non proteger les citoyens de ces cingles :evil: il faudrait les assigner en justice tout comme les violeurs laisser en liberté qui recidive :evil:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Avatar du membre
MajorMinor
Messages : 832
Enregistré le : 09 avr. 2018 12:48
Localisation : Gard 30

Re: +1 je suis Samuel

Message par MajorMinor »

Ha oui ça va partir en sucette dans pas longtemps ce sujet...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Qui veut gravir une montagne commence par le bas.
Proverbe chinois
Palmetum
Messages : 8911
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: +1 je suis Samuel

Message par Palmetum »

c est clair on pourrait en debattre des heures :mrgreen: :cry: reagir que quand il se passe quelque chose d atroce (ex charlie oula mort de ce pov type qui ne faisait que son metier :cry: ) il y a probleme
mais si il n y avait que ca :evil: le covid comment ca a ete gere :idea: ils n ont rien fait pour gerer cette crise sanitaire deja en 1er laisser nos vieux crever que de les soigner :arrow: le personnel hospitalier dans la merde sans moyen sans materiel ... + facile de payer le chomage partiel avec les impots des contribuables (ou alourdir notre dette que dis je :arrow: notre big dette) que de gerer des tests masques traitements :arrow: de ce grand mr raoult :mrgreen: :evil: c est vri la chloroquine est dangereuse :lol: utilisee depuis des lustres pour le palu :idea: on se croit dans un pays sous développe :? ou la question a qui profite cette crise :idea:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Lépido
Messages : 928
Enregistré le : 05 août 2008 22:45
Localisation : Drôme-Ardèche

Re: +1 je suis Samuel

Message par Lépido »

MajorMinor a écrit :Ha oui ça va partir en sucette dans pas longtemps ce sujet...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
+ 1 :wink: :mrgreen:
Palmetum
Messages : 8911
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: +1 je suis Samuel

Message par Palmetum »

:idea: sans reaction du pilou ca ira :mrgreen: :lol: :lol:
weevil aurait pu intituler ce post annie aime les.... :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
au moins pour la memoire de ce brave samuel laissez la liberte d expression s exprimer ( :arrow: sans censure) 8)
Modifié en dernier par Palmetum le 19 oct. 2020 15:48, modifié 1 fois.
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Palmetum
Messages : 8911
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: +1 je suis Samuel

Message par Palmetum »

Joachim a écrit :
J espère que ça va s arrêter mais on est tellement con...
Je te trouve bien optimiste... .
On n'en arrête plus avec du politiquement correct, avec des "phobies", etc. et voilà le résultat. Tu ne peux plus rien dire, aucune critique n'est plus possible, même la plus constructive, aucune discussion, tout le monde est gentil... . J'ai des amis au Liban, en Israël, en Egypte, au Sénégal et tout le monde me dit : " Vous êtes des aveugles ! Pauvres naïfs ! "
Je ne m'étendrai pas plus, le fofo FDP n'est pas fait pour ça, mais je voulais le dire.
C'est vrai mais moi aussi je voulais le dire.

Je vous recommande le livre : Le déni français.
+1 rouakim
oufff pas d ivoirien dans tes amis :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: qui nous traite d ivorien :lol:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Avatar du membre
WeeviL
Messages : 4834
Enregistré le : 02 avr. 2009 18:23
Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
Contact :

Re: +1 je suis Samuel

Message par WeeviL »

Joachim a écrit :
J espère que ça va s arrêter mais on est tellement con...
Je te trouve bien optimiste... .
On n'en arrête plus avec du politiquement correct, avec des "phobies", etc. et voilà le résultat. Tu ne peux plus rien dire, aucune critique n'est plus possible, même la plus constructive, aucune discussion, tout le monde est gentil....
+1 s'en est devenu 1 sport national le "politiquement correct" oui mais tu comprends :P alors les gens bons préfèrent manger leurs chapeaux :evil:
W : "adepte à la Trachattytude"
fortunei, latisectus, takil, wagnerianus
Palmivorement votre
Image L
Avatar du membre
MajorMinor
Messages : 832
Enregistré le : 09 avr. 2018 12:48
Localisation : Gard 30

Re: +1 je suis Samuel

Message par MajorMinor »

Allez je commence

Le député Ravier a demandé hier un amendement a la nouvelle loi anti terroriste qu'ils sont en train de nous pondre. Je l ai vu en Direct.

Il a demandé qu'on accorde plus l asile aux terroristes condamnés a mort dans leur pays ...
Amendement refusé sous prétexte que son expulsion reviendrait a le condamner a mort ce que la France refuse...

Violez et tuez a l étranger ...faites vous condamner a mort et venez vous réfugier en France les gars!

En France on préfère un terroriste vivant chez nous( d ailleurs en liberté bien souvent) plutôt que mort ailleurs.

Les familles des futures victimes apprécieront!
Qui veut gravir une montagne commence par le bas.
Proverbe chinois
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »