Je pars en vacances en andalousie dans deux semaines. Quelqu'un sait s'il y a des jardins exotiques à visiter et des bons plans? Je compte déjà visiter le jardin exotique de Malaga, quelqu'un y a été? Ma soeur ma dit qu'il est superbe donc je me dois d'aller vérifier
andalousie
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
lmmartin
- Localisation : Irvillac (Bretagne, Finistère) zone USDA 9 a/b / Nantes
andalousie
Salut tout le monde,
Je pars en vacances en andalousie dans deux semaines. Quelqu'un sait s'il y a des jardins exotiques à visiter et des bons plans? Je compte déjà visiter le jardin exotique de Malaga, quelqu'un y a été? Ma soeur ma dit qu'il est superbe donc je me dois d'aller vérifier
Re: andalousie
Le jardin de Malaga est magnifique
Ah, Malaga c'est aussi une ville espagnole?
Sérieux, ne manque sous aucun prétexte l'Alhambra, pour son architecture et ses jardins
Ah, Malaga c'est aussi une ville espagnole?
Sérieux, ne manque sous aucun prétexte l'Alhambra, pour son architecture et ses jardins
Le jardin de malaga est a ne pas manquer c'est un des plus beau que j'ai vu...
J'espere pour toi que les strelizia (alba ou nicolai) seront en fleur car il y en vraiment beaucoup...
J'avais deja poster des photos dessus je met le lien...
Si tu peux prendre une photo du coin des cycas avec a peu prés le meme angle de vue ca serai bien pour voir l'evolution
Vers la plage il y avais une allée de cycas (vraiment beaucoup) en fleur male femelle... si tu veux des graines c'est une bonne oportunnité
http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum ... alaga#p189
J'espere pour toi que les strelizia (alba ou nicolai) seront en fleur car il y en vraiment beaucoup...
J'avais deja poster des photos dessus je met le lien...
Si tu peux prendre une photo du coin des cycas avec a peu prés le meme angle de vue ca serai bien pour voir l'evolution
Vers la plage il y avais une allée de cycas (vraiment beaucoup) en fleur male femelle... si tu veux des graines c'est une bonne oportunnité
A faire absolument; jardin botanique de Torremolinos
Mais décembre n'est pas le meilleur mois pour les ballades palmistiques, meme en Andalousie. Tu t'en doutes
Mais décembre n'est pas le meilleur mois pour les ballades palmistiques, meme en Andalousie. Tu t'en doutes
Périphérie Nord Est de Paris, USDA zone 8a
Palm geekCycad Lover Citrus grower
Palm geekCycad Lover Citrus grower
-
lmmartin
- Localisation : Irvillac (Bretagne, Finistère) zone USDA 9 a/b / Nantes
ok, merci tout le mnde.
Je verrai ce que j'aurai le temps de faire, ou plutôt où je vais réussir à trainer mes parents
Je mettrai quelques photos de ce voyage en début d'année
Je verrai ce que j'aurai le temps de faire, ou plutôt où je vais réussir à trainer mes parents
Je mettrai quelques photos de ce voyage en début d'année
- julien77
joli region
Température mini :
2013/2014: -3.8°C
2012/2013: -13.1°C
2011/2012: -12.5°C
2010/2011: -7.3°C
2009/2010: -9.8°C
2013/2014: -3.8°C
2012/2013: -13.1°C