Il y a certainement de grands malades sur ce forum
Avez-vous la collectionnite aiguë ?
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avez-vous la collectionnite aiguë ?
Dîtes nous tout sur vos collections...
Modifié en dernier par pilou le 05 janv. 2012 13:03, modifié 1 fois.
- HARRYMANAE
Re: Avez-vous la collectionnite aiguë ?
Moi je ne collectionne que les sakavomi
Cela ne m'étonne pas de toi !!!!HARRYMANAE a écrit :Moi je ne collectionne que les sakavomi
Et les verahalcol ossi ???
Mais t'inquiète, il y a pire... j'ai un pote qui collectionnait les... poils de ses conquêtes (véridique!!!)
- HARRYMANAE
Ah,donc pas de relat° avec des imberbes 
HARRYMANAE a écrit :Ah,donc pas de relat° avec des imberbes
A priori nom.... mais avec des animaux poilus, peut-être
pilou a écrit :Cela ne m'étonne pas de toi !!!!HARRYMANAE a écrit :Moi je ne collectionne que les sakavomi
Et les verahalcol ossi ???![]()
![]()
Mais t'inquiète, il y a pire... j'ai un pote qui collectionnait les... poils de ses conquêtes (véridique!!!)
2012 début de mon jardin
cote d'armor zone 9 B
cote d'armor zone 9 B
pof67 a écrit :pilou a écrit :...
Mais t'inquiète, il y a pire... j'ai un pote qui collectionnait les... poils de ses conquêtes (véridique!!!)![]()
Qu'est ce qui leur dis bouge pas cette teinte de poil je ne l'ai pas encore
![]()
Surprenant.... Il n'y a donc pas de grand malade sur ce forum... à part Harry naturellement... mais on était déjà tous au courant !

Moi aussi j'ai la collectionite aigüe, mais je me contente d'objets plus...avouables

- HARRYMANAE
Des conquetes

Je ne compte pas les conquêtes dans les "objets"
- palmvienne
Il manque la case pas de collection, perso je ne collectionne que les toupies, et les poupées russes
de préférence

de préférence
Mince, j'ai ajouté une case que pour toi... et cela a remis le compteur à zéropalmvienne a écrit :Il manque la case pas de collection, perso je ne collectionne que les toupies, et les poupées russes
de préférence![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne suis pas du tout collectionneur. je vais donc dire :
non non non non non non non non non non non non non non (en double) non non non non non

bon un peu quand même.
non non non non non non non non non non non non non non (en double) non non non non non
bon un peu quand même.

- palmvienne
C'est bien ce que je disais on a pas tous la collectionnite, la case pas de collection a donc son utilité.Renaud a écrit :Je ne suis pas du tout collectionneur. je vais donc dire :