La vie n'est pas touours facile mais heureusement certains bons moments restent à jamais ancrés dans nos mémoires! peut-être un futur "fou" de palmier
un peut de bonheur!
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
un peut de bonheur!
Je viens partager avec vous le bonheur qui m'anime depuis 4h30 ce mardi 10 janvier 2012.Ma petite femme armée de beaucoup de courrage à mis au monde ce matin un petit bonhomme de 3Kg325, mon troisième enfant et une émotion toujours aussi intense!!!
La vie n'est pas touours facile mais heureusement certains bons moments restent à jamais ancrés dans nos mémoires! peut-être un futur "fou" de palmier
Re: un peut de bonheur!
Bienvenu à ce futur planteur de palmiers et félicitation à ses heureux parents.
- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Félicitation à vous deux et bienvenue au futur planteur de palmiers 
Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Bienvenue au petit bonhomme
Félicitations aux heureux parents

Félicitations aux heureux parents
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Félicitations à tout les 2, c'est les 2 autres (frère ou soeur
) qui doivent être content
.
Va falloir planter un palmier
Va falloir planter un palmier
Eric.
- palmvienne
Un petit ardèchois est né; félicitation a maman et papapilou07 a écrit :Je viens partager avec vous le bonheur qui m'anime depuis 4h30 ce mardi 10 janvier 2012.Ma petite femme armée de beaucoup de courrage à mis au monde ce matin un petit bonhomme de 3Kg325, mon troisième enfant et une émotion toujours aussi intense!!!
- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
bravo et félicitations
(tout le monde sait que les petits garçons naissent dans un chou ........palmiste !
)
(tout le monde sait que les petits garçons naissent dans un chou ........palmiste !
Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
- HARRYMANAE
Good growing 
-
zozzo69
Félicitation Pilou ! Bienvenue au petit bonhomme et bon rétablissement à la maman 
- bikoro child
Félicitations aux parents!J'espère que tu vas planter un palmier pour l'occasion! 
-
demeter
Toutes mes félicitation Pilou07. Tous mes vœux de rétablissement à ton épouse.
merci a tous! non seulement je vais planté un palmier pour l'occasion mais je vais en planter un second pour le premier anniversaire de ma fille qui aura donc 1 an le 19 janvier
.Oui je sais on a pas chômé! Même pas un an d'écart entre les deux derniers...Promis je m'arrête là
pour les enfants, pas pour les palmiers 
-
zozzo69
ça me rappelle ce qu'on clamait haut et fort avec ma femmepilou07 a écrit :Promis je m'arrête làpour les enfants, pas pour les palmiers
Felicitations a tous les 2
comment il s'apelle le petit bonhomme
En avril ca sera notre tour aussi pour une petite fille
En avril ca sera notre tour aussi pour une petite fille
Félicitations et tous mes voeux de bonheur !