Payez vous pour image shack

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
Avatar du membre
kevin
Messages : 2480
Enregistré le : 13 déc. 2011 22:52
Localisation : gers limite hautes pyrénées

Payez vous pour image shack

Message par kevin »

Bonjour sur mon post, je n ai plus beaucoup de photos de mon jardin car images shack est devenu payant. Y en a t il parmi vous qui on continué avec eux en payant ? Ce serai sinon la solution pour moi si je veux retrouver mes photos.
kéké32
Avatar du membre
kevin
Messages : 2480
Enregistré le : 13 déc. 2011 22:52
Localisation : gers limite hautes pyrénées

Re: Payez vous pour image shack

Message par kevin »

Pas de réponse vous avez donc renoncer à vos anciennes photos. Domage ,il me semble que l abonnement à l année n est pas cher, je voulais avoir un retour.
kéké32
Avatar du membre
WeeviL
Messages : 4834
Enregistré le : 02 avr. 2009 18:23
Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
Contact :

Re: Payez vous pour image shack

Message par WeeviL »

:P j'ai eu le cas de figure avec photobiquette ! dix ans de partenariat à la poubelle => http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum ... 7&start=45
peut aura tu plus de chance que moi qui ne suis pas membre pour que l'asso finance :mrgreen:

j'avoue ça fait drôle ! on a l'impression de ce retrouver à poils et dur à digérer :evil:
en plus dans mon cas ça été conjuguée avec la perte de l'ordi :x
maintenant avec du recul, je prends ça comme une vague de froid :) ça force à faire du renouveau 8)
:idea: peut être faudrait 1 gros bug comme ça pour faire 1 renouveau dans le forum ?

si tu est dans le starting block à recommencer , je te conseille imgbb simple et facile d'utilisation :wink:

et à la question NON je suis pas prêt à payer 5000 $ et +1 comme Palmetum :twisted: :lol:
W : "adepte à la Trachattytude"
fortunei, latisectus, takil, wagnerianus
Palmivorement votre
Image L
Avatar du membre
Fredlejardinier
Messages : 4222
Enregistré le : 24 juil. 2012 07:46
Localisation : Six-Fours-les-Plages (Var) 9b/Gardanne 8a

Re: Payez vous pour image shack

Message par Fredlejardinier »

kevin a écrit : Y en a t il parmi vous qui on continué avec eux en payant ?
Oui ! 25 euro par an !
Avatar du membre
Pierre31
Messages : 10462
Enregistré le : 11 oct. 2009 10:00
Localisation : Nord Toulouse
Contact :

Re: Payez vous pour image shack

Message par Pierre31 »

Moi ils m'ont bien planté (cf le début du post sur mon jardin) et je n'ai pas aimé le chantage soudain du style "maintenant tu paies ou on crashe" . J'ai dit ok on crashe :lol:
Je suis ensuite passé chez Casimages sur les conseils de Malaga ...T'es où Malaga ? :cry:
Puis, lorsqu'on a pu passer directement par le forum, je me suis servi exclusivement de ce moyen.
Pour les images perdues, PC out entretemps bien sûr, je raisonne comme weevil : il faut rebondir !!!! :lol:
Mais je regrette quand même certaines photos des débuts, ne serait-ce que pour me souvenir :?
:wink:
Avatar du membre
kevin
Messages : 2480
Enregistré le : 13 déc. 2011 22:52
Localisation : gers limite hautes pyrénées

Re: Payez vous pour image shack

Message par kevin »

Merci pour vos réponses. Moi je suis passé chez hosting qui ferme et maintenant chez casimages. Je n ai pas d'ordinateur il est trop vieux et rame je fais donc avec mon téléphone mais sur le forum ça ne prend pas mes photos pour le stockage. Après si on paye 25 euros 1 fois pour retrouver ses photos. Peut on les récupérer de images shack pour les dupliquer ailleurs sans que après elle redisparaisse lorsqu'on paye plus.?
kéké32
Avatar du membre
WeeviL
Messages : 4834
Enregistré le : 02 avr. 2009 18:23
Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
Contact :

Re: Payez vous pour image shack

Message par WeeviL »

oui , je vois ou tu veux en venir :idea: tu paie pour 1 année tu récupère les tofs en douce et après va te faire cuire 1 oeuf :P mais travail de titan quand t'a 2000 tofs ! tu y réfléchi à plus d'1 tour ........

deuxièment, je trouve ça d'aucune utilité ! vu que les post sont bloqué à 24hs :lol: tu pourra pas remettre à jours ......

troixièment, je préférés passer par 1 hébergeur pour garder la main sur les tofs ! comme ça si 1 jour y avait de la mésentente, tu peut retirer tout sans être dictée par des règlements bidon digne de la Stasi (archivages traçabilité pour faire 1 encyclopédie :?: ça me fait bien rire tout ça et me restreint dans les sujets, je préfères de loin les hors sujet ou y plus de bonhomie et faire mon touriste)
W : "adepte à la Trachattytude"
fortunei, latisectus, takil, wagnerianus
Palmivorement votre
Image L
Avatar du membre
kevin
Messages : 2480
Enregistré le : 13 déc. 2011 22:52
Localisation : gers limite hautes pyrénées

Re: Payez vous pour image shack

Message par kevin »

Oui c est ça :mrgreen: mais moi je suis nul en informatique. Donc je m y assois dessus :oops:
kéké32
fascicularia
Messages : 2462
Enregistré le : 26 juil. 2013 16:37
Localisation : 8a St Médard de guizières (33)
Contact :

Re: Payez vous pour image shack

Message par fascicularia »

C'est quoi cette histoire d'archivage pour faire une encyclopédie ?
Avatar du membre
Pierre31
Messages : 10462
Enregistré le : 11 oct. 2009 10:00
Localisation : Nord Toulouse
Contact :

Re: Payez vous pour image shack

Message par Pierre31 »

Je pense que c'etait de l'ironie :wink:
Avatar du membre
WeeviL
Messages : 4834
Enregistré le : 02 avr. 2009 18:23
Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
Contact :

Re: Payez vous pour image shack

Message par WeeviL »

non non :P on devrait être libre de ces postes et ce n'est pas le cas !

je laisse le soins à la modération d'expliquer ou au boss qui fait une politique d'archivage/blocage

moi je cautionne pas ........
W : "adepte à la Trachattytude"
fortunei, latisectus, takil, wagnerianus
Palmivorement votre
Image L
fascicularia
Messages : 2462
Enregistré le : 26 juil. 2013 16:37
Localisation : 8a St Médard de guizières (33)
Contact :

Re: Payez vous pour image shack

Message par fascicularia »

WeeviL, c'est une chose de bloquer les éditions pour éviter des suppressions plus ou moins volontaires, s'en est une autre d'archiver pour une autre utilisation.

Tes propos laissent sous entendre que l'asso se sert des images que les membres postent sur ce support de discussion sans en demander le consentement .
Avatar du membre
Pierre31
Messages : 10462
Enregistré le : 11 oct. 2009 10:00
Localisation : Nord Toulouse
Contact :

Re: Payez vous pour image shack

Message par Pierre31 »

fascicularia a écrit :WeeviL, c'est une chose de bloquer les éditions pour éviter des suppressions plus ou moins volontaires, s'en est une autre d'archiver pour une autre utilisation.

Tes propos laissent sous entendre que l'asso se sert des images que les membres postent sur ce support de discussion sans en demander le consentement .
Oui, je pense que c'est comme toi qu'il faut voir les choses...pour une fois que ce n'est pas toi le polémiste! :wink: :lol:
Ps sans aucun rapport avec le sujet: tes sabal hybrides palmet'Xcausarium se portent à merveille :D
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »