girls & palms

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avatar du membre
Mélissa
Messages : 2261
Enregistré le : 24 mai 2013 13:28
Localisation : Doubs - Zone 6/7

Re: girls & palms

Message par Mélissa »

Bien vu Alain :lol:

Eric, le choco tout court ça fait grossir, ça ne fait pas ressembler au jardinier coca cola :mrgreen:
Palmetum
Messages : 8909
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: girls & palms

Message par Palmetum »

j ai chercher un jardinier en pj :mrgreen: mais rien trouve :lol:
HARRYMANAE a écrit :Pour le jardinier il faut attendre l'avis des membres gay du forum :wink:

Par contre,grâce à un logiciel adapté,j'ai agrandi l'avatar de Mélissa pour obtenir ça :roll: :o :shock:
Mélissa's palm foot.JPG
:lol: sexy les meliss'foot :mrgreen: alain t es 1 fou de pied :roll: :mrgreen: :lol:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Avatar du membre
CouCouSwiss
Messages : 936
Enregistré le : 01 sept. 2011 16:45
Localisation : Genève CH / Mirabeau F84120

Re: girls & palms

Message par CouCouSwiss »

Ah bon :?: :?: :?:

C'est pour ça que j'y arrive pas. Même en tant que p'tit Suisse, je ne sais pas comment faire les lignes entre les carrés de chocolat.

En fait, j'ai tout ce qu'à le jardinier Coca-Cola, au même endroit, mais la gravité chez nous doit être plus forte que là ou la pub a été tournée :roll: :roll:
Il est toujours + facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien!
Un con qui marche ira toujours + loin que 2 intellectuels assis!
Avatar du membre
Mélissa
Messages : 2261
Enregistré le : 24 mai 2013 13:28
Localisation : Doubs - Zone 6/7

Re: girls & palms

Message par Mélissa »

:lol:
Palmetum
Messages : 8909
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: girls & palms

Message par Palmetum »

couscous suisse :lol:
BLACHERE Eric a écrit :
CouCouSwiss a écrit :A voir ton Avatar, Eric, je serais fortement tenté de te demander des conseils. ( Pour les plaques de choco, pour les palmiers aussi :?: :?: :?: ) :lol:
Le choco tout court c'est bien aussi, en plus en suisse tu es bien plaçé Image
eric c est les $ qui sont bien places :mrgreen: :lol:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Avatar du membre
BLACHERE Eric
Messages : 7359
Enregistré le : 06 juil. 2006 10:11
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Re: girls & palms

Message par BLACHERE Eric »

Ben moi le chocolat j'aime bien et j'ai du mal à prendre du poid même avec le choco :roll: :lol:
Eric.
Avatar du membre
BLACHERE Eric
Messages : 7359
Enregistré le : 06 juil. 2006 10:11
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Re: girls & palms

Message par BLACHERE Eric »

Palmetum a écrit :couscous suisse :lol:
BLACHERE Eric a écrit :
CouCouSwiss a écrit :A voir ton Avatar, Eric, je serais fortement tenté de te demander des conseils. ( Pour les plaques de choco, pour les palmiers aussi :?: :?: :?: ) :lol:
Le choco tout court c'est bien aussi, en plus en suisse tu es bien plaçé Image
eric c est les $ qui sont bien places :mrgreen: :lol:
Et les Euros :lol: , pour ça qu'il y en a plu en France :lol:
Eric.
Avatar du membre
Pierre31
Messages : 10462
Enregistré le : 11 oct. 2009 10:00
Localisation : Nord Toulouse
Contact :

Re: girls & palms

Message par Pierre31 »

Moi ma tablette de chocolat ressemble plutôt à du Nutella maintenant :mrgreen: :lol:
Meliss': il n'y avait pas aussi une pub du même style avec un laveur de carreaux ? je ne la trouve pas :(
:wink:
Palmetum
Messages : 8909
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: girls & palms

Message par Palmetum »

us car wash :mrgreen: bikini et tout et tout :mrgreen: joel en slip kangourou :lol: (dommage pas d emoticone qui se roule a terre :mrgreen: )jc avec 1 string en palm :lol:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Avatar du membre
HARRYMANAE
Messages : 13394
Enregistré le : 14 janv. 2009 11:34
Localisation : Cote Bleue ZONE 13 (Département)

Re: girls & palms

Message par HARRYMANAE »

:lol:
Avatar du membre
CouCouSwiss
Messages : 936
Enregistré le : 01 sept. 2011 16:45
Localisation : Genève CH / Mirabeau F84120

Re: girls & palms

Message par CouCouSwiss »

Ouais ben là, y'en a qui se foutent de la gueule du monde!!!


' tain pierre, ton avatar aussi ressemble à une plaque de chocolat oubliée à midi dans une voiture en plein mois d'août!!!

Pourquoi vous faites pas comme moi, un palmier pour avatar, ça fait nettement moins de jaloux!!! Non, mais c'est vrai, quoi!!! :lol: :lol:
Il est toujours + facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien!
Un con qui marche ira toujours + loin que 2 intellectuels assis!
Avatar du membre
BLACHERE Eric
Messages : 7359
Enregistré le : 06 juil. 2006 10:11
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Re: girls & palms

Message par BLACHERE Eric »

CouCouSwiss a écrit :
Pourquoi vous faites pas comme moi, un palmier pour avatar, ça fait nettement moins de jaloux!!! Non, mais c'est vrai, quoi!!! :lol: :lol:
Voilà j'ai changé le mien et mis un dattier :lol:
Eric.
Avatar du membre
lea34
Messages : 906
Enregistré le : 04 déc. 2008 19:07

Re: girls & palms

Message par lea34 »

Mélissa a écrit :
gimli a écrit :
Pierre31 a écrit ::lol:
Un cultivar qui résiste en général assez bien au soleil et au sable salé mais difficile à garder au top sur le long terme :wink:
:lol: Il faut que le jardinier soit aussi au top :lol:
Oui !!! un jardinier de ce genre là. J'adore cette pub ! 8) :lol:

gB5H-kaAEkk

oui avec beaucoup de palmiers :D :D :D
Avatar du membre
Vivi
Messages : 4958
Enregistré le : 13 déc. 2011 19:55
Localisation : Matulji (Croatie) - zone 8a

Re: girls & palms

Message par Vivi »

Joachim a écrit :
Mélissa a écrit :Bien vu Alain :lol:
Eric, le choco tout court ça fait grossir, ça ne fait pas ressembler au jardinier coca cola :mrgreen:
Mais le coca aussi ! Je me demande quel rapport : ses muscles et le taux du sucre dans le coca ? :roll: :mrgreen:
Tu veux dire le taux d'Aspartame de NutraSweet (de Monsanto pour les intimes) ? :mrgreen: :lol:
Kunshan shanghai. electronic co., ltd. vend aussi ce genre de gadget masculin (ou féminin) artificiel. :lol:
Avatar du membre
Mélissa
Messages : 2261
Enregistré le : 24 mai 2013 13:28
Localisation : Doubs - Zone 6/7

Re: girls & palms

Message par Mélissa »

Joachim a écrit :
Mélissa a écrit :Bien vu Alain :lol:

Eric, le choco tout court ça fait grossir, ça ne fait pas ressembler au jardinier coca cola :mrgreen:
Mais le coca aussi ! Je me demande quel rapport : ses muscles et le taux du sucre dans le coca ? :roll: :mrgreen:
Aucun, quoique... :lol:
Pour les muscles, c'est surtout la combinaison d'un sport bruleur de calories comme la course à pieds ou la corde à sauter (très efficace) + des exercices pour muscler les abdominaux et un régime alimentaire pauvre en graisse et en sucre (d'où l'allusion au coca light)...
Bref, ce que l'on fait tous les jours :roll: :lol:
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »