girls & palms

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avatar du membre
Serkan
Messages : 7090
Enregistré le : 22 août 2007 10:38
Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms

Re: girls & palms

Message par Serkan »

à la lecture de tous ces messages, je me permets de vous signaler que palmier et sexualité ne font pas bon ménage: en effet pendant que vous vous occupez de l'objet du désir, vous en oubliez d'arroser le palmier.

et moi j'adore malheureusement les chocolats au lait suisses et les churros chauds. On ne peut pas tout avoir :lol:
Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
Avatar du membre
BLACHERE Eric
Messages : 7359
Enregistré le : 06 juil. 2006 10:11
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Re: girls & palms

Message par BLACHERE Eric »

Serkan a écrit :à la lecture de tous ces messages, je me permets de vous signaler que palmier et sexualité ne font pas bon ménage: en effet pendant que vous vous occupez de l'objet du désir, vous en oubliez d'arroser le palmier.

et moi j'adore malheureusement les chocolats au lait suisses et les churros chauds. On ne peut pas tout avoir :lol:
Question arrosage de palmiers en ce moment Serge :roll: , ça serait plutôt planter des Eucalyptus pour assécher :lol: , le terrain n'absorbe plus.
Eric.
Avatar du membre
BLACHERE Eric
Messages : 7359
Enregistré le : 06 juil. 2006 10:11
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Re: girls & palms

Message par BLACHERE Eric »

D’ailleurs au passage François est du côté arrosage visiblement, elles le désirent :mrgreen:
Eric.
Avatar du membre
Pierre31
Messages : 10462
Enregistré le : 11 oct. 2009 10:00
Localisation : Nord Toulouse
Contact :

Re: girls & palms

Message par Pierre31 »

Serkan a écrit : en effet pendant que vous vous occupez de l'objet du désir, vous en oubliez d'arroser le palmier.

:
Ca dépend: on peut s'occuper de l'objet du désir pendant que "l'objet" en question arrose les palmiers :wink:
Avatar du membre
CouCouSwiss
Messages : 936
Enregistré le : 01 sept. 2011 16:45
Localisation : Genève CH / Mirabeau F84120

Re: girls & palms

Message par CouCouSwiss »

On descends les amis, on descends et de + en + bas, me semble t'il. On va pas tarder à faire cette tronche là :shock: :shock: :lol: :lol:

Vu qu'on est dans les hors sujets, je voudrais partager celle-ci avec vous, même si je suis certain que la plupart d'entre vous la connaissent:


Quelle différence y a t'il entre une femme et une tornade????

Ben y'en a pas!!!!

Quand elles arrivent, elles sont chaudes et humides, ondulent élégamment et quand elles repartent, t'as + ni maison ni voiture...


Que le sexe soit disant faible me pardonne cet accès de mysoginie... :oops:
Il est toujours + facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien!
Un con qui marche ira toujours + loin que 2 intellectuels assis!
Avatar du membre
Pierre31
Messages : 10462
Enregistré le : 11 oct. 2009 10:00
Localisation : Nord Toulouse
Contact :

Re: girls & palms

Message par Pierre31 »

...Ni armata :mrgreen:
Avatar du membre
CouCouSwiss
Messages : 936
Enregistré le : 01 sept. 2011 16:45
Localisation : Genève CH / Mirabeau F84120

Re: girls & palms

Message par CouCouSwiss »

Excellent :lol: :lol: :lol:

L'humour est un excellent médecin Pierre, mais ne va surtout pas croire que je me moques!!!
Il est toujours + facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien!
Un con qui marche ira toujours + loin que 2 intellectuels assis!
Avatar du membre
Lami
Messages : 2096
Enregistré le : 29 mars 2008 23:33
Localisation : 820m. alt Haute-Savoie 74 zone usda 6a
Contact :

Re: girls & palms

Message par Lami »

:lol: :lol: :lol:
En + ton armata perso n a plus de patate momentanément  :mrgreen:
Avatar du membre
Vivi
Messages : 4958
Enregistré le : 13 déc. 2011 19:55
Localisation : Matulji (Croatie) - zone 8a

Re: girls & palms

Message par Vivi »

CouCouSwiss a écrit :...Quelle différence y a t'il entre une femme et une tornade????
Ben y'en a pas!!!!
Quand elles arrivent, elles sont chaudes et humides, ondulent élégamment et quand elles repartent, t'as + ni maison ni voiture...
:lol: Excellent ! Et c'est tant mieux pour nous si l'on récupère le mobilier et l'immobilier. :lol:
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: girls & palms

Message par palmvienne »

Vivi a écrit :
CouCouSwiss a écrit :...Quelle différence y a t'il entre une femme et une tornade????
Ben y'en a pas!!!!
Quand elles arrivent, elles sont chaudes et humides, ondulent élégamment et quand elles repartent, t'as + ni maison ni voiture...
:lol: Excellent ! Et c'est tant mieux pour nous si l'on récupère le mobilier et l'immobilier. :lol:
Et le chien et les petites cuillères, :!: :!: 8) 8) :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
colibri82
Messages : 1687
Enregistré le : 25 juin 2006 08:08
Localisation : Carcassonne (11)

Re: girls & palms

Message par colibri82 »

Serkan a écrit :à la lecture de tous ces messages, je me permets de vous signaler que palmier et sexualité ne font pas bon ménage: en effet pendant que vous vous occupez de l'objet du désir, vous en oubliez d'arroser le palmier.

et moi j'adore malheureusement les chocolats au lait suisses et les churros chauds. On ne peut pas tout avoir :lol:
Et pis... Gaffe... Y en a qui piquent !

Alors s'il vous prend l'idée de vouloir prendre... en photo (wouarfff) une de vos conquêtes avec le même genre de position que sur la première photo... Ben, par chez nous, préférez un Trachy à un humilis :lol:

Quoique... Pour faire une photo de la belle mère... C'est tentant :mrgreen:
Cédric
Avatar du membre
CouCouSwiss
Messages : 936
Enregistré le : 01 sept. 2011 16:45
Localisation : Genève CH / Mirabeau F84120

Re: girls & palms

Message par CouCouSwiss »

Ou un Trithrinax, oui, oui, un trithri.. :lol: :lol: :lol:
Il est toujours + facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien!
Un con qui marche ira toujours + loin que 2 intellectuels assis!
Avatar du membre
Jcj
Messages : 2928
Enregistré le : 09 juin 2012 14:33
Localisation : Frejus villa caryota et Thaïlande

Re: girls & palms

Message par Jcj »

CouCouSwiss a écrit :On descends les amis, on descends et de + en + bas, me semble t'il. On va pas tarder à faire cette tronche là :shock: :shock: :lol: :lol:

Vu qu'on est dans les hors sujets, je voudrais partager celle-ci avec vous, même si je suis certain que la plupart d'entre vous la connaissent:


Quelle différence y a t'il entre une femme et une tornade????

Ben y'en a pas!!!!

Quand elles arrivent, elles sont chaudes et humides, ondulent élégamment et quand elles repartent, t'as + ni maison ni voiture...


Que le sexe soit disant faible me pardonne cet accès de mysoginie... :oops:
Et le point commun entre une femme et une piscine :?:
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
Avatar du membre
BLACHERE Eric
Messages : 7359
Enregistré le : 06 juil. 2006 10:11
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Re: girls & palms

Message par BLACHERE Eric »

Jcj a écrit : Et le point commun entre une femme et une piscine :?:
Moi je ne sais pas, tu donne la réponse et je te donnerais la réponse à ma question
:arrow: Différence entre un toréador et un roi :!:
Eric.
Avatar du membre
Jcj
Messages : 2928
Enregistré le : 09 juin 2012 14:33
Localisation : Frejus villa caryota et Thaïlande

Re: girls & palms

Message par Jcj »

BLACHERE Eric a écrit :
Jcj a écrit : Et le point commun entre une femme et une piscine :?:
Moi je ne sais pas, tu donne la réponse et je te donnerais la réponse à ma question
:arrow: Différence entre un toréador et un roi :!:
Elles coûtent toutes les deux chères pour le temps que tu passes dedans .... :oops: :oops:
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »