Au revoir

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
zozzo69

Au revoir

Message par zozzo69 »

Coucou à tous,

J'ai décidé d'entamer une cure de désintox du forum dès ce soir. Stéphane a gentiment voulu m'aider en supprimant mon compte après ce message. Il me sera plus facile de mener à bien ma cure s'il ne m'est plus possible de poster :lol:
Bon, je continuerai quand même de temps à autre à suivre un peu tout ça en simple spectateur :wink:
Je vous souhaite à tous une bonne continuation palmique :D
antho
Messages : 4094
Enregistré le : 04 sept. 2006 10:40
Localisation : Ardeche 8b

Re: Au revoir

Message par antho »

Salut Fabien,

je croyais que tu voulais juste être "supprimer du groupe des modos et de revenir un utilisateur lambda"
tu as changé d'avis, tu te désinscrit carrément du forum? :cry: :cry:

Autant je respectais ta première idée, autant celle ci me déçois de perdre ta bonne humeur et de ne plus pouvoir suivre l'évolution de ton jardin. C'est irrévocable?
Avatar du membre
Lasio
Messages : 2381
Enregistré le : 17 déc. 2008 11:24
Localisation : Vendée 40 km en dessous de Nantes (Zone 9a)

Re: Au revoir

Message par Lasio »

ah bah c'est malin !
Quiquiva me dire si je fais des erreurs de culture comme sur mon tetrapanax hein !!
Tu serais pas passé par là je chercherais toujours une raison a mon problème.... :?

Rien que pour ça ta décision mérite d'être repensée a tête reposée.

Ou alors tu devrais créer un compte secret, un truc que personne ne devinera... genre zazza69 :roll: :mrgreen:

En espérant que cette cure ne soit que temporaire :wink:
zozzo69

Re: Au revoir

Message par zozzo69 »

Oui c'est sans doute temporaire, je n'exclus rien d'ici quelques mois (zaza69, ouais pourquoi pas ? et puis avec un seul z on n'écorchera plus mon pseudo, comme ça) :lol:
Mais là, j'ai vraiment besoin qu'on me supprime ma came :wink:
@Antho, ça participe d'un constat que je manque de temps pour plein de trucs et que je n'arrive plus rien à faire (je quitte aussi mon poste de correspondant, je pensais arriver à organiser qq chose encore cette année, mais les semaines passent et je n'ai le temps de rien faire). Mais on reste en contact, hein ? :lol: Si qq'un organise des visites de jardins dans le coin, on m'invite, hein ! :lol:
Avatar du membre
plantule
Messages : 962
Enregistré le : 14 mars 2009 13:46
Localisation : Touraine - Zone USDA 8
Contact :

Re: Au revoir

Message par plantule »

C'est ballot.... mais je comprends... Si ça devient une drogue, ça n'est plus bon, ni pour toi, ni pour tes proches :(
Prends un peu de distance et reviens-nous vite :wink:
Amicalement
Laurent
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Au revoir

Message par pilou »

Zozzo, tu n'as pas le droit !
Je vais le dire à nos parents !!!
Ah mais !
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Au revoir

Message par pilou »

zozzo69 a écrit :Oui c'est sans doute temporaire, je n'exclus rien d'ici quelques mois (zaza69, ouais pourquoi pas ? et puis avec un seul z on n'écorchera plus mon pseudo, comme ça) :lol: :
Zaza69... :roll: ... :?: ... :idea: ... Tu vas te faire opérer ? :mrgreen:
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
Palmetum
Messages : 8909
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: Au revoir

Message par Palmetum »

:lol: peut etre 1 occaz avec l ol qui va supporter l equipe de france au brasil :mrgreen:
pilou a écrit :
zozzo69 a écrit :Oui c'est sans doute temporaire, je n'exclus rien d'ici quelques mois (zaza69, ouais pourquoi pas ? et puis avec un seul z on n'écorchera plus mon pseudo, comme ça) :lol: :
Zaza69... :roll: ... :?: ... :idea: ... Tu vas te faire opérer ? :mrgreen:
:shock: zozo tu deconnes :? et avec qui palmvienne va se battre climatiquement :?: puis les ricains n auront + d adversaire si tu pars allez ne te fais pas prier :arrow: reste groupir :mrgreen: :lol:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Au revoir

Message par pilou »

Ouf, je viens de vérifier la définition de Au revoir
Formule de politesse lors du départ après une rencontre pour saluer la/les personne(s). sous entendant l'espoir de se voir a nouveau rapidement

Il va donc reviendre très viiite ! :wink:
Sinon, Zozzo aurait écrit Adieu !
:mrgreen:
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
Avatar du membre
Vivi
Messages : 4958
Enregistré le : 13 déc. 2011 19:55
Localisation : Matulji (Croatie) - zone 8a

Re: Au revoir

Message par Vivi »

Maintenant que la came se libéralise. :lol:

Donc, tu choisis carrément la méthode russe de désintoxication. C'est dur, mais sans chimie. :mrgreen: :wink:

Un lien :lol: , si tes doigts ne résistent pas à la tentation. :lol:
http://french.alibaba.com/product-free/ ... 54694.html

Et c'est quand même moins onéreux que de consulter un psy.

Bien du plaisir dans ton jardin ! :D
zozzo69

Re: Au revoir

Message par zozzo69 »

Merci pour le lien Vivi, en plus le modèle me plait :wink:
@Pilou : Oui j'ai écrit 'Au revoir' car je n'exclus pas d'échouer et de devenir dangereux pour mon entourage après quelques mois voire quelques semaines de sevrage, auquel cas, la réinscription deviendra une nécessité médicale. :wink:
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Au revoir

Message par pilou »

zozzo69 a écrit :Merci pour le lien Vivi, en plus le modèle me plait :wink:
@Pilou : Oui j'ai écrit 'Au revoir' car je n'exclus pas d'échouer et de devenir dangereux pour mon entourage après quelques mois voire quelques semaines de sevrage, auquel cas, la réinscription deviendra une nécessité médicale. :wink:
Ouf !
Inutile de fermer ton compte, mets plutôt des moufles... Tu verras, c'est terriblement chiant pour naviguer sur le Net !
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Au revoir

Message par pilou »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Bravo pour le sondage.... MDR
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
zozzo69

Re: Au revoir

Message par zozzo69 »

Ben oui, il fallait bien que je profite une dernière fois de mes droits "spéciaux" de modo :wink:
Avatar du membre
Lasio
Messages : 2381
Enregistré le : 17 déc. 2008 11:24
Localisation : Vendée 40 km en dessous de Nantes (Zone 9a)

Re: Au revoir

Message par Lasio »

Ceci dit a l'époque où j'étais sur fourmizzz (un jeu de stratégie sur le web) j'étais carrément devenu accroc...
Donc je comprend complètement ta volonté de faire un break.

Pour ma part ce jeu imposait des contraintes d'heure de connexion très précises.

Résultat je regardais toujours ma montre, je me jetais sur mon PC a peine sorti du lit, je coupais court à une conversation pour aller sauver mon armée...
un vrai geek....
Bref, le jour ou je me suis fait bannir j'ai redécouvert ce que voulait dire ne pas être pressé...

Donc une coupure oui mais le forum n'impose pas une connexion assidu donc zozzo fais un break, pense a d'autres choses mais reviens pour partager notre passion commune.

A bientôt.
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »