Sondage des animaux des utilisateurs

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: SONDAGE DES ANIMAUX DES UTILISATEURS

Message par palmvienne »

Depuis que je les déplaces plus loin il y en a quand même beaucoup moins, le pb. chez moi c'est qu'ils viennent s'accoupler dans le bac tampon de la piscine dont ils ne peuvent plus sortir et qui devient un amas gluants d'œufs et de crapauds. :!: :!: :shock: :? :? :wink:
Tikati
Messages : 272
Enregistré le : 11 août 2014 16:30
Localisation : Senegal

Re: SONDAGE DES ANIMAUX DES UTILISATEURS

Message par Tikati »

pour les domestiques : 2 chiens et 2 chats
pour les moins domestiques : varans, cameleons, serpents, tres grandes mantes religieuses, oiseaux de toutes les couleurs et de toutes les tailles

bref c'est le paradis
lolo125

Re: Sondage des animaux des utilisateurs

Message par lolo125 »

bon, je ne demande pas les animaux comme les vers de terre, fourmis, papillons, araignées... quand mème!
mcsullivan62
Messages : 208
Enregistré le : 17 avr. 2014 11:34
Localisation : lievin (62)

Re: Sondage des animaux des utilisateurs

Message par mcsullivan62 »

2 magnifique american staff dont le petit derner jasko 3 mois qui apparemment adore le gout de mes ensetes , basjoo et washingtonia :evil:
lolo125

Re: Sondage des animaux des utilisateurs

Message par lolo125 »

mdr, mcsullivan, il faut les mettre en hauteur tes palmiers et bananiers!
si ils sont a l'exterieur, cela va etre difficile a les mettre en hauteur bien sur... :wink:
mcsullivan62
Messages : 208
Enregistré le : 17 avr. 2014 11:34
Localisation : lievin (62)

Re: Sondage des animaux des utilisateurs

Message par mcsullivan62 »

Ah non pas possible pleine terre pour le tout ...et oui même dans le nord sa pousse :D
Avatar du membre
lea34
Messages : 906
Enregistré le : 04 déc. 2008 19:07

Re: Sondage des animaux des utilisateurs

Message par lea34 »

un seul chien, et si je ne suis pas refuge LPO, avec un bain d'oiseau l'été (je recommande)et des graines de tournesol l'hiver, j'ai toujours des visites
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Sondage des animaux des utilisateurs

Message par pilou »

Côté domestique : 5 chiens...
Après, multitudes de poissons, d'oiseaux, insectes, crapauds... Et également, en plus exotique : scorpions, scolopendres, serpent en tout genre comme ce con de cobra qui nageait semaine dernière dans la piscine (!)...
Et si cet hiver est comme le précédent, je risque d'avoir des ours blancs et des manchots sur la terrasse de la piscine... :mrgreen:
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »