Golden Lotus en vente.

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Michel Greco
Messages : 6140
Enregistré le : 23 juin 2006 19:30
Localisation : Béarn-Sud-Ouest-France

Golden Lotus en vente.

Message par Michel Greco »

Quelqu'un est intéressé? Il y a des similitudes avec chez Pilou.
Pilou, ce n'est pas loin de chez toi, y es-tu déjà allé? Connais-tu personnellement Ruud Meeldijk?
http://www.century21lanna.com/thailand- ... e-en-12375
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Golden Lotus en vente.

Message par pilou »

On a failli se croiser qq fois, mais nous ne nous connaissons pas perso... Juste des échanges d'emails...
Sa maison est en vente à 2.000.000 €, largement surcôté étant donné la configuration du terrain...et surtout la maison qui est assez...spéciale !
Il m'a envoyé un email pour me dire qu'il vendait...
Pour moi, cette maison ne vaut guerre plus que 16/18.000.000 de THB (/42 pour le montant en €)... Loin des 85 demandés !
Par rapport à chez moi, il est à l'opposé de Chiang Mai
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Golden Lotus en vente.

Message par pilou »

En fait, il intègre dans son prix de vente le prix théorique de ses palmiers, ce qui me semble impossible...à moins de tomber sur un fou ! :lol:
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
Avatar du membre
lea34
Messages : 906
Enregistré le : 04 déc. 2008 19:07

Re: Golden Lotus en vente.

Message par lea34 »

paradisiaque, mais qu'elle température?
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Golden Lotus en vente.

Message par pilou »

lea34 a écrit :paradisiaque, mais qu'elle température?
:roll:
Perso, je trouve la maison franchement TOP moche.... Et côté jardin, cela manque de charme....on a l'impression que tout est entassé, comme dans une nurserie !
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
antho
Messages : 4094
Enregistré le : 04 sept. 2006 10:40
Localisation : Ardeche 8b

Re: Golden Lotus en vente.

Message par antho »

C‘ est vrai que ce n'est pas vraiment l'idée que je me fait du paradis.
J espère qu'il y aura moins de carrelage bleu et que les jardins seront plus raffinés...
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Golden Lotus en vente.

Message par pilou »

antho a écrit :C‘ est vrai que ce n'est pas vraiment l'idée que je me fait du paradis.
J espère qu'il y aura moins de carrelage bleu et que les jardins seront plus raffinés...
L'avantage du cé!adon bleu posé jusqu'au plafond : Tu fermes portes et fenêtres, tu enlèves le toit... Et tu as déjà la piscine de terminée !!!
:mrgreen:
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
Avatar du membre
Joël BOQUIEN
Messages : 5147
Enregistré le : 08 août 2008 08:42
Localisation : Préfailles 44770 côte de Jade - Zone 9a
Contact :

Re: Golden Lotus en vente.

Message par Joël BOQUIEN »

L'accès semble sale et boueux.......Les palmiers sont plantés très serrés et dans cette sorte de jungle marécageuse , les cobras doivent pulluler......et le lac ressemble à un quelconque marigot ......
A ce prix , on trouve en Thaïlande de prestigieuses propriétés qui ont une autre gueule :P :mrgreen: .
Nôtre fils aîné prend qqs jours de vacances et pars de phuket vers le nord et passera visiter le paradis de Pilou en fin sept.Pour moi une autre fois :P
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O


TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
Avatar du membre
Mélissa
Messages : 2261
Enregistré le : 24 mai 2013 13:28
Localisation : Doubs - Zone 6/7

Re: Golden Lotus en vente.

Message par Mélissa »

Perso, ce qui me déplait, c'est ce côté sans gêne (aigri ?) pour critiquer aussi abruptement le jardin ou la maison d'un autre, parce-qu'il est évident qu'ici, nous avons le gratin du bon goût ! 8) :lol:

Si on apprécie pas, on garde le silence, ça s'appelle le respect des autres.
Tib31
Messages : 1509
Enregistré le : 16 sept. 2011 10:11
Localisation : Toulouse, climat variable

Re: Golden Lotus en vente.

Message par Tib31 »

Attention à la marche :mrgreen:

http://www.century21lanna.com/real-esta ... 2375-7.jpg

Je me suis pris un roystonéa en montant les marches :(
Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...

EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
Avatar du membre
Joël BOQUIEN
Messages : 5147
Enregistré le : 08 août 2008 08:42
Localisation : Préfailles 44770 côte de Jade - Zone 9a
Contact :

Re: Golden Lotus en vente.

Message par Joël BOQUIEN »

Mélissa a écrit :Perso, ce qui me déplait, c'est ce côté sans gêne (aigri ?) pour critiquer aussi abruptement le jardin ou la maison d'un autre, parce-qu'il est évident qu'ici, nous avons le gratin du bon goût ! 8) :lol:

Si on apprécie pas, on garde le silence, ça s'appelle le respect des autres.
Je ne veux en aucun cas commencer encore une polémique , mais comme je ne parlais que de l'extérieur , je ne vois pourquoi je me fais encore tancer par Melissa ....
C'est la première impression qui compte et le chemin boueux , les palmiers mal entretenus , le tas de palmes et débris divers , donnent l'impression du manque évident d'entretien , et souvent le premier abord est primordial .
Pourtant en Thaïlande ils savent faire et là ça fait désordre :lol: .
Cette propriété ne sera vendue qu'au tiers du prix demandé , chiche :?: :lol: .C'est vrai que les pigeons volent même là bas :mrgreen: .
Finalement j'ai l'impression qu'on a plus le droit de donner son avis , non ?, mais je tiens à donner quand même le mien tout simplement et surtout sans aigreur :lol: :lol: :lol: .
C'est vrai que je fais une comparaison avec la propriété de Pilou qui est au summum du goût et de l'élégance , alors bien sûr ça peut influencer son avis en comparant les 2 :wink: .
Modifié en dernier par Joël BOQUIEN le 13 sept. 2014 10:16, modifié 1 fois.
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O


TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
Avatar du membre
Mélissa
Messages : 2261
Enregistré le : 24 mai 2013 13:28
Localisation : Doubs - Zone 6/7

Re: Golden Lotus en vente.

Message par Mélissa »

Je ne m'adressais pas à toi particulièrement Joël, mais à l'ensemble de ce qui a été dit plus haut.

Il y a critique ET avis, on peux très bien dire qu'on n'apprécie pas tel ou tel style de déco, de palmier ou de jardin EN GENERAL.
Mais là, on entre dans un cas particulier : genre "regardez comme c'est "top moche" chez celui-là..." et le suivant en rajoute une couche :mrgreen:

Je trouve tout simplement ces remarques déplacées et de mauvais goût. Après je n'ai donné qu'un avis et vous faites comme vous voulez.
Avatar du membre
kevin
Messages : 2480
Enregistré le : 13 déc. 2011 22:52
Localisation : gers limite hautes pyrénées

Re: Golden Lotus en vente.

Message par kevin »

Moi je trouve très sympa , tout ces palmiers et le lac. Mais pas adepte du carrelage bleue, le style de la maison est aussi sympa vue de l exterieur.
J aimerai bien avoir autant de palmiers meme aussi serrés.
kéké32
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Golden Lotus en vente.

Message par pilou »

De toute façon, dans ma maison, je ne vois que les défauts...et en plus, rien n'est terminé !

@Melissa : Désolé Mélissa mais je suis un peu comme Joël... Quand je pense qq chose, je le dis... :wink:
Et c'est vrai que je trouve la maison top moche...et cela n'engage QUE moi... C'est un avis, voilà tout!

@Joël : Je ne pense pas qu'elle soit vendable au tiers.... J'ai eu pas mal d'échos, et toutes les estimations tournent en dessus du quart!!!

Ps : Que c'est chiant de devoir toujours tourner autour du pot pour dire qq chose... ! :mrgreen:
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Golden Lotus en vente.

Message par pilou »

Tib31 a écrit :Attention à la marche :mrgreen:

http://www.century21lanna.com/real-esta ... 2375-7.jpg

Je me suis pris un roystonéa en montant les marches :(
:lol: :lol: :lol:
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »