attentat

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Verrouillé
Avatar du membre
lea34
Messages : 906
Enregistré le : 04 déc. 2008 19:07

attentat

Message par lea34 »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
vive la liberté d'expression!!!!
Avatar du membre
boomslang
Messages : 1879
Enregistré le : 12 nov. 2008 23:12
Localisation : Lot-et-Garonne, zone USDA 8b

Re: attentat

Message par boomslang »

Je ne sais pas ce qui me choque le plus : que des tarés fassent ça ou que certains "citoyens" trouvent que c'était mérité (sur les réseaux sociaux)... A vomir !
Boomslang
http://gardenbreizh.org/photos/Boomslang/
Hiver 2014/2015 : -6,2°C | 2013/2014 : -4,0°C | 2012/2013 : -6,0°C | 2011/2012 : -12,1°C | 2010/2011 : -6,6°C | 2009/2010 : -5,6°C (2 fois) | 2008/2009 : -6,3°C (en plein champ sous abri à 1,5 m du sol, OS WMR200).
Sequoia

Re: attentat

Message par Sequoia »

J'en ai les larmes aux yeux

Ce journal c'était une bande de libertaire qui n'avait pas froid aux yeux
qui ne se laissait pas dicter la loi
Autrement dit des hommes avec un grand H.
Je suis malheureux pour eux ,leurs familles .
J'ai une pensée pour la population musulmane ,respectueuse de la république ,désireuse de s'intégrer
qu'on va ostraciser .

Un bien triste jour,pour toute les démocraties
Avatar du membre
cheun
Messages : 1187
Enregistré le : 18 déc. 2009 14:38
Localisation : Roule Britania

Re: attentat

Message par cheun »

Charlie Hebdo, un des derniers médias libres avec Le Canard Enchainé et Mediapart!
Yves
AN DIANAV A ROG ARC'HANON
En Bretagne BZHH Humide et Heureuse
Roscanvel Moyennes février 5°C/9,5°C 8 nuits de gel par an; Août 14°C/21°C
Records -9°C 12/01/1987; 32°C 9/08/2003
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: attentat

Message par Armata85 »

Tout cela est bien triste , et ce ne sont pas des hommes ,mais des bêtes sauvages,perdu pour l'humanité,je pense à toutes ces personnes,qui sont mortes pour rien ,ces personnes se pourrais être nous demain,hontes à tous ces entités inhumaine,J'ai une énorme pensées pour toutes les familles touchées par se désastre,vive le Paix et l'Union des Nations pour un avenir sans violences .
Avatar du membre
fer
Messages : 396
Enregistré le : 17 oct. 2010 20:40
Localisation : IDF
Contact :

Re: attentat

Message par fer »

J'en tremble de savoir ce que les hommes peuvent faire a d'autres hommes!

Je suis charlie
Avatar du membre
Pierre31
Messages : 10462
Enregistré le : 11 oct. 2009 10:00
Localisation : Nord Toulouse
Contact :

Re: attentat

Message par Pierre31 »

Balles tragiques à Charlie la non-soumise : 12 morts :!:
Hommage à la Une qui leur valut il y a bien longtemps les foudres de la censure...
Je sais que le forum n'est pas le lieu adéquat mais là, j'ai trop la nausée.
:twisted:
Avatar du membre
ryusensei
Messages : 824
Enregistré le : 04 avr. 2009 21:12
Localisation : Bretagne , ille et villaine, Pays de Fougères,zone 8b/8a

Re: attentat

Message par ryusensei »

boomslang a écrit :Je ne sais pas ce qui me choque le plus : que des tarés fassent ça ou que certains "citoyens" trouvent que c'était mérité (sur les réseaux sociaux)... A vomir !
Effectivement :? on peut pas empêcher les gens de causer , par contre tout le monde peut les lire donc c'est pas très fute fute
c'est en étant bien organisé et systématique que l'on obtient les meilleurs résultats (Vivi)
Avatar du membre
syljou
Messages : 1008
Enregistré le : 07 déc. 2014 11:31
Localisation : port de bouc 13

Re: attentat

Message par syljou »

fer a écrit :J'en tremble de savoir ce que les hommes peuvent faire a d'autres hommes!

Je suis charlie
pour moi ce n est pas des hommes , ce sont des barbares qui méritent de crever
vive la libertée d exprétion
je suis charlie
Avatar du membre
Ber
Messages : 9413
Enregistré le : 22 janv. 2008 12:01
Localisation : Dordogne - Périgord noir

Re: attentat

Message par Ber »

Pierre31 a écrit :Balles tragiques à Charlie la non-soumise : 12 morts :!:
Hommage à la Une qui leur valut il y a bien longtemps les foudres de la censure...
Je sais que le forum n'est pas le lieu adéquat mais là, j'ai trop la nausée.
:twisted:
+++

:cry:
sais plus quoi écrire, c'est terrible et écœurant.
Je suis atterré...
Charlie, c'était toute ma jeunesse étudiante, quand il est réapparu au début des 90's, on attendait avec impatience le mercredi pour l'acheter, j'en ai des piles au grenier, et Cabu !... je connaissais ses dessins depuis l'enfance, nos parents lisaient le grand Duduche, et ses dessins dans le Canard, je me souviens aussi de lui dans récréA2.
Arrested development
Palmetum
Messages : 8909
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: attentat

Message par Palmetum »

pour une france libre :arrow: tous dehors dimanche :| je suis charlie
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Avatar du membre
Pierre31
Messages : 10462
Enregistré le : 11 oct. 2009 10:00
Localisation : Nord Toulouse
Contact :

Re: attentat

Message par Pierre31 »

Je m'apprête à me joindre au mouvement dimanche mais j'hésite encore à emboiter le pas des charognards qui ne manqueront pas de se pavaner en tête de cortège avec leurs écharpes tricolores et leurs cartes de partis, prétendant même décider qui doit ou non s'associer à eux!
Quelle indécence, quel irrespect !
Il s'agit d'un évènement citoyen et humaniste, qu'ils ne viennent pas le salir !
Avatar du membre
syljou
Messages : 1008
Enregistré le : 07 déc. 2014 11:31
Localisation : port de bouc 13

Re: attentat

Message par syljou »

je ne peux malheureusement pas y etre dimanche suite a mon opération du genou mais je m abonne aujourd hui a charlie hebbo non pas parce que j aime ce journal mais parce que je suis charlie et que j aime mon pays et la libertéeImageImage
Avatar du membre
JMDUPUYOO
Messages : 1887
Enregistré le : 14 déc. 2007 18:32
Localisation : La Londe (83)
Contact :

Re: attentat

Message par JMDUPUYOO »

syljou a écrit :je ne peux malheureusement pas y etre dimanche suite a mon opération du genou mais je m abonne aujourd hui a charlie hebbo non pas parce que j aime ce journal mais parce que je suis charlie et que j aime mon pays et la libertéeImageImage
Oui vous avez raison.

JM
Avatar du membre
Stephking56
Administrateur - Site Admin
Messages : 7995
Enregistré le : 25 sept. 2008 21:21
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Contact :

Re: attentat

Message par Stephking56 »

N’ayant pas eu le temps de me connecter durant quelques jours, j’ai découvert hier les dérives sur le post concernant Charlie :evil: Ce dernier devait être un hommage mais il s’est transformé en règlement de compte où quelques-uns voulaient imposer leurs pensées. Après que ce sujet est fini par être verrouillé, ces personnes continues ici. Comme le débat ne reste pas courtois, je verrouille à nouveau. Je vois déjà certains s'étonner, trouver anormale, voir s'offusquer. Mais le forum n’est pas un état de droit, il est soumis à un règlement qui lui est propre. Ce doit être un lieu d’échanges et de partages, pas un lieu pour défouler sa haine. Je rappelle que la philosophie de ce forum est la promotion de l’association et les échanges autour d'une passion commune. D’ailleurs je me demande si la partie des hors sujets à vraiment sa place, c’est une partie qui est habituellement supprimée dans de nombreux forums. En effet, comme la plupart des membres sont incapables de s’autocensurer.... Donc ceux que ne sont pas contents de mon intervention s’estiment heureux et/ou continus par MP , j'aurai pu censurer plus :wink: .

Donc post verrouillé et nettoyé suite à de nombreux débordements :?
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Verrouillé

Retourner vers « Les hors sujets »