Accessoires éclairages de jardins

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
Anthonydu89
Messages : 421
Enregistré le : 21 août 2014 17:00
Localisation : Migennes; Zone 8b

Accessoires éclairages de jardins

Message par Anthonydu89 »

Bonsoirs à tous les fous,

je recherche des renseignements concernant les éclairages de jardins.
Actuellement, j'ai installé des équipements (Bornes 3W en 12V et spots 35w en 220V) de la marque Easylight.

Est-ce que quelqu'un connait ce produit et ce concept fort interressant?

j'ai pu découvrir sur le net récemment qu'il existe des produits de la marque easyconnect, et j'aurai voulu savoir si les 2 étaient compatibles entre eux ou bien s'il s'agit de 2 concepts totalement différents?
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Accessoires éclairages de jardins

Message par pilou »

Perso, en plus des lampes à iodures métalliques 220v, j'utilise beaucoup des spots LED 10w/12v que j'achète sur Ebay à un prix dérisoire... Et comme il n'y a que blanc froid ou chaud, j'achète aussi des modules LED 10w de couleur et moyennant 2 petites soudures, je change la LED dans le spot...
Je vais essayer de te retrouver le modèle...
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »