Tuche folie

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
Avatar du membre
lapalmeraie
Messages : 1270
Enregistré le : 13 janv. 2013 16:41
Localisation : Renaix (Flandre oriental B - USDA 8b)
Contact :

Tuche folie

Message par lapalmeraie »

Chers Fous

Vous l'avez sans doute remarqué, la Tuche folie est à nouveau omniprésente.
On aime ou on aime pas. Ca c'est le moindre que l'on puisse dire.

Par contre, depuis le début (et non je n'ai pas accroché hélas...) je suis frappé par le fait que ce filme est un copie conforme d'un trilogie des fin d'années 80 intitulé "Les Gravos" (déménagent, redéménagent,...).

D'un le premier filme la famille marginale est relogé dans un quartier résidentielle.... tiens donc, comme dans les Tuche.
Dans le deuxième filme la famille parte aux States.... tiens tiens... tout comme...

Franchement c'est flagrant. Pas grave, mais pourquoi alors faire comme si ils avaient inventé ce scénario?
Flodder.jpg
Flodder.jpg (78.05 Kio) Vu 1031 fois
Les-Tuche-TF1-5-secrets-a-savoir-sur-cette-comedie-hilarante-Photos.jpg
Les-Tuche-TF1-5-secrets-a-savoir-sur-cette-comedie-hilarante-Photos.jpg (114.95 Kio) Vu 1031 fois
JessOrchid
Messages : 5
Enregistré le : 12 janv. 2018 13:47
Localisation : 44500 La Baule
Contact :

Re: Tuche folie

Message par JessOrchid »

Bonjour,
Effectivement, le film est déjanté et ne demande pas de réfléchir, mais je préfère ce scénario, à toutes les jeux et divertissements télé.
Bien entendu, c'est comme tout une consommation excessive est néfaste pour la santé intellectuelle :lol:
Personnellement, je ne connais pas les gravos, mais rien que le titre en dit assez long sur le sujet. Bon et puis si c'est une copie cela ne me dérange pas plus que cela, dans pleins d'autres domaines comme la musique, c'est une pratique assez courante d'actualiser un scénario. Même dans le domaine de l'aménagement paysager, il peut nous arriver de nous inspirer du jardin du voisin.
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »