Au secours! Video tutos

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
Avatar du membre
lapalmeraie
Messages : 1270
Enregistré le : 13 janv. 2013 16:41
Localisation : Renaix (Flandre oriental B - USDA 8b)
Contact :

Au secours! Video tutos

Message par lapalmeraie »

Bonjours les fous!

J'ai besoin de votre aide svp!

Comme certains parmis vous le savent peut-être déjà j'ai ma chaîne Youtube "La Palmeraie" ou je publie entre autre des petits tutos à côté de mon site bien entendu. Car j'ai remarqué que l'on préfère de plus en plus s'instruire de cette méthode plutôt que lire...

Afin, j'ai commencé seulement plus sérieusement depuis que mon site est enfin traduit complètement dans les trois langues mais compte de completer la chaîne régulièrement.

Par contre suite à quelques scandales Youtube à fait part de changer sa politique touchant surtout des petites chaînes comme la mienne. :cry:

Même si mes vidéos comptent déjà pas mal de vues dorénavant c'est aussi le nombre d'abonnées qui est tenu en compte!
Et voila mon problème. 95% de mes vues proviennent de non-abonnées... :roll:

Peut-être parce que je n'ai jamais voulu terminer avec ces phrases ridicules genre "abonnez-vous et likez"... mais la plus trop le choix :roll:

Donc voila;
Si vous voulez bien vous abonner à ma chaîne sa m'aidera beaucoup pour continuer!
Ce ne vous coûte strictement rien... enfin, 1 minute :lol:
Il suffit de cliquer sur le bouton rouge et le tour est joué. C'est absolument gratuit!
Et vous receverez seulement une alerte quand une nouvelle vidéo est publié et même cela vous pouvez limiter voir couper.

https://www.youtube.com/c/LaPalmeraie0032

Mille fois merci à vous d'aider un autre fois en besoin :mrgreen:
Niek aka La Palmeraie
fascicularia
Messages : 2462
Enregistré le : 26 juil. 2013 16:37
Localisation : 8a St Médard de guizières (33)
Contact :

Re: Au secours! Video tutos

Message par fascicularia »

Bonjour Lapalmeraie,
et un abonné de plus !

A titre perso, je t'invite à venir faire la promotion de ton site et de tes vidéos sur Altitude tropicale.
Mp moi si tu es intéressé.
Yuka
Messages : 279
Enregistré le : 07 mai 2016 13:48
Localisation : Zone 9a

Re: Au secours! Video tutos

Message par Yuka »

Fait également!
Avatar du membre
Bilbo
Messages : 2292
Enregistré le : 02 janv. 2010 18:48
Localisation : finistere zone 9a

Re: Au secours! Video tutos

Message par Bilbo »

Allez , j'y vais aussi :wink:
Avatar du membre
lapalmeraie
Messages : 1270
Enregistré le : 13 janv. 2013 16:41
Localisation : Renaix (Flandre oriental B - USDA 8b)
Contact :

Re: Au secours! Video tutos

Message par lapalmeraie »

Merci à vous!!
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »