le tube de l'été 2018 ! Jackie Chang :-) ALLEZ LES BLEUS

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avatar du membre
WeeviL
Messages : 4834
Enregistré le : 02 avr. 2009 18:23
Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
Contact :

Re: le tube de l'été 2018 ! Jackie Chang :-) ALLEZ LES BLEUS

Message par WeeviL »

+1 j'avoue chui pas 1 footeux ! mais fier de nos bleus :P BRAVO et MERCI :D

pour imager : j'aime bien cette tof sans parapluie et en plus on passe pour 1 extraterrestre 8)

Image
W : "adepte à la Trachattytude"
fortunei, latisectus, takil, wagnerianus
Palmivorement votre
Image L
Avatar du membre
WeeviL
Messages : 4834
Enregistré le : 02 avr. 2009 18:23
Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
Contact :

Re: le tube de l'été 2018 ! Jackie Chang :-) ALLEZ LES BLEUS

Message par WeeviL »

WINNER : 1 kiss :P Calvin Hariss => https://www.youtube.com/watch?v=DkeiKbqa02g

Image
W : "adepte à la Trachattytude"
fortunei, latisectus, takil, wagnerianus
Palmivorement votre
Image L
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: le tube de l'été 2018 ! Jackie Chang :-) ALLEZ LES BLEUS

Message par Armata85 »

Denis03 a écrit :Bon on sera peut-être 2 a choquer Armata :lol: :lol: :lol:
Tu me connais bien mal Denis ! J'AI fais 20 ans de foot il n'y a plus rien qui me choque :roll:
Avatar du membre
civodulbx33
Messages : 1206
Enregistré le : 22 juin 2017 11:38
Localisation : Floirac (BORDEAUX), GIRONDE, zone 8 b

Re: le tube de l'été 2018 ! Jackie Chang :-) ALLEZ LES BLEUS

Message par civodulbx33 »

Armata85 a écrit :Ahah tu sais moi le football et la politique je met tout le monde dans le même sac je m'en fou total et sans arrière pensée désolé si ça choc .Je m'en excuse donc ouvertement à tous .Lol
oh oui ! on est deux ! La cohésion, le partage, le rassemblement que génère le foot et cette coupe du monde, le jeu, les compétences des joueurs, le foot, la victoire tout ça c'est bien ! :roll: :D même si je ne suis pas du tout fan du foot...
Mais il faut quand même dire que çe ma fait chier de voir autant de bruit autour de ça et de voir que tous ces millionnaires dîner à l'Elysée aux frais du contribuable qui a du mal à boucler ses fins de mois et qui va bosser probablement jusqu'à presque 70 ans pour rien toucher après ! Pendant que les footeux seront à la retraite depuis presque 40 ans avec des millions sur le compte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: liberté - égalité - fraternité hein ! :roll: :shock:
Ludovic - Région Bordelaise
Avatar du membre
Pierre31
Messages : 10462
Enregistré le : 11 oct. 2009 10:00
Localisation : Nord Toulouse
Contact :

Re: le tube de l'été 2018 ! Jackie Chang :-) ALLEZ LES BLEUS

Message par Pierre31 »

Tu as raison Ludo. respect pour les joueurs mais le reste....
bat.JPG
bat.JPG (96.11 Kio) Vu 2067 fois
Avatar du membre
Pierre31
Messages : 10462
Enregistré le : 11 oct. 2009 10:00
Localisation : Nord Toulouse
Contact :

Re: le tube de l'été 2018 ! Jackie Chang :-) ALLEZ LES BLEUS

Message par Pierre31 »

WeeviL a écrit : pour imager : j'aime bien cette tof sans parapluie et en plus on passe pour 1 extraterrestre 8)
Moi j'aime bien celle là à propos de parapluie : quand t'es président de la République française, que t'as un minimum de classe et qu'il pleut à torrent, il me semble que tu arraches le parapluie de ton garde du corps pour abriter la présidente de la république croate juste à côté de toi, vaincue mais fair play, en train de féliciter tes joueurs ! Avant l'hystérie égalitaire homme / femme il y avait la galanterie :(
parap.JPG
parap.JPG (38.73 Kio) Vu 2065 fois
Avatar du membre
Pierre31
Messages : 10462
Enregistré le : 11 oct. 2009 10:00
Localisation : Nord Toulouse
Contact :

Re: le tube de l'été 2018 ! Jackie Chang :-) ALLEZ LES BLEUS

Message par Pierre31 »

Pour le fun voilà la photo qu'on voit en général : Macron félicitant les joueurs sous une pluie battante ! un warrior le type ! :lol:
C'est la même que j'ai juste rognée...
parap 2.JPG
parap 2.JPG (33.4 Kio) Vu 2064 fois
Méfiez vous des images...
Avatar du membre
Ben152
Messages : 6069
Enregistré le : 11 août 2010 09:49
Localisation : Tontouta, Nouvelle-Calédonie, zone 11b

Re: le tube de l'été 2018 ! Jackie Chang :-) ALLEZ LES BLEUS

Message par Ben152 »

Moi, ce que j'arrive pas à comprendre, c'est que les organisateurs n'aient pas prévu un podium couvert. :roll:
C'est ce qu'on trouve dans toutes les festivités de villages chez nous :mrgreen:
Avatar du membre
Pierre31
Messages : 10462
Enregistré le : 11 oct. 2009 10:00
Localisation : Nord Toulouse
Contact :

Re: le tube de l'été 2018 ! Jackie Chang :-) ALLEZ LES BLEUS

Message par Pierre31 »

Ben152 a écrit :Moi, ce que j'arrive pas à comprendre, c'est que les organisateurs n'aient pas prévu un podium couvert. :roll:
C'est ce qu'on trouve dans toutes les festivités de villages chez nous :mrgreen:
:lol: :lol: Même ici (100 habitants) pour la remise de prix du concours de pétanque annuel :mrgreen:
Avatar du membre
WeeviL
Messages : 4834
Enregistré le : 02 avr. 2009 18:23
Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
Contact :

Re: le tube de l'été 2018 ! Jackie Chang :-) ALLEZ LES BLEUS

Message par WeeviL »

excellent ce débriefing :lol:

soyons beaux joueurs et ne jalousons pas notre prochain :P

moi j'avoue j'ai pris la claque à batman :oops: j'ai bu toutes les bières ! gloups miam
W : "adepte à la Trachattytude"
fortunei, latisectus, takil, wagnerianus
Palmivorement votre
Image L
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: le tube de l'été 2018 ! Jackie Chang :-) ALLEZ LES BLEUS

Message par Armata85 »

civodulbx33 a écrit :
Armata85 a écrit :Ahah tu sais moi le football et la politique je met tout le monde dans le même sac je m'en fou total et sans arrière pensée désolé si ça choc .Je m'en excuse donc ouvertement à tous .Lol
oh oui ! on est deux ! La cohésion, le partage, le rassemblement que génère le foot et cette coupe du monde, le jeu, les compétences des joueurs, le foot, la victoire tout ça c'est bien ! :roll: :D même si je ne suis pas du tout fan du foot...
Mais il faut quand même dire que çe ma fait chier de voir autant de bruit autour de ça et de voir que tous ces millionnaires dîner à l'Elysée aux frais du contribuable qui a du mal à boucler ses fins de mois et qui va bosser probablement jusqu'à presque 70 ans pour rien toucher après ! Pendant que les footeux seront à la retraite depuis presque 40 ans avec des millions sur le compte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: liberté - égalité - fraternité hein ! :roll: :shock:
Et oui c'est sur que les privilèges ils en ont et ces choix leurs appartiens ,quand à la République et les excès ce n'est pas nouveau !Et malheureusement ça existera toujours deux pas en avant 5 pas en arrière,Ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied ceux qui profite du "Système" comme ils disent si bien .On ne refera jamais le monde,certains n'en tire aucun intérêt ,que du profit!!Rassemblé c'est plutôt bien s'amuser et se distraire après il y aura toujours des casseurs d'ambiance et des andouilles.Après il y a des destins comme les footeux qui leurs rapportent beaucoup d'argent,Et on leur donne cet argent pour taper dans le ballon ,c'est un sport qui paye autant que la politique pas étonnant qu'il y en ai autant!!Pour nous c'est pas pensable ,pourtant c'est ainsi!Chacun son destin !Notre destin ça doit être de donner du lait aux vaches? :lol: :lol: :lol: Perso je ne les envies pas plus que je les jalouses ,ils quittent souvent tôt leur famille pour essayer de faire carrière et ce n'est pas sans sacrifices,éloignement de la famille et aussi la pression autant physique que médiatique,avant d'avoir les lauriers ,le chemin est très long et parfois certains échoue comme dans tous les métiers ,un grain de sable,mauvaise blessure et retour sur terre très difficile,retour à la vie "normale" encore plus dur à vivre!!Maintenant ,sans porter de jugement que ferions-nous à leurs place? On leur donne les meilleurs médecins , des ponts d'or ,certains font des dons ou créée des associations!!Pour ma part chacun sa vie et je n'envie rien ni personne!,je me contente de ce qu'il est possible d'avoir!Il y a toujours pire que soit et toujours mieux certes!!
Avatar du membre
malaga
Messages : 9966
Enregistré le : 31 juil. 2009 12:39
Localisation : Tarn

Re: le tube de l'été 2018 ! Jackie Chang :-) ALLEZ LES BLEUS

Message par malaga »

lol!

Image
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: le tube de l'été 2018 ! Jackie Chang :-) ALLEZ LES BLEUS

Message par Armata85 »

malaga a écrit :lol!

Image
:lol: Marrant.
Avatar du membre
WeeviL
Messages : 4834
Enregistré le : 02 avr. 2009 18:23
Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
Contact :

Re: le tube de l'été 2018 ! Jackie Chang :-) ALLEZ LES BLEUS

Message par WeeviL »

+1 Image
Armata85 a écrit :
civodulbx33 a écrit :
Armata85 a écrit :Mais il faut quand même dire que çe ma fait chier de voir autant de bruit autour de ça et de voir que tous ces millionnaires dîner à l'Elysée aux frais du contribuable qui a du mal à boucler ses fins de mois et qui va bosser probablement jusqu'à presque 70 ans pour rien toucher après !
Notre destin ça doit être de donner du lait aux vaches?
Armata & Ludo : il est temps d'ouvrir 1 post les vaches à lait :P je vous appuierez
W : "adepte à la Trachattytude"
fortunei, latisectus, takil, wagnerianus
Palmivorement votre
Image L
Avatar du membre
civodulbx33
Messages : 1206
Enregistré le : 22 juin 2017 11:38
Localisation : Floirac (BORDEAUX), GIRONDE, zone 8 b

Re: le tube de l'été 2018 ! Jackie Chang :-) ALLEZ LES BLEUS

Message par civodulbx33 »

Pierre31 a écrit :Tu as raison Ludo. respect pour les joueurs mais le reste....
bat.JPG
:mrgreen: :mrgreen: :lol:
Ludovic - Région Bordelaise
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »