perte d'un passionné

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avatar du membre
math79
Messages : 678
Enregistré le : 05 févr. 2015 18:37
Localisation : Deux-Sèvres

Re: perte d'un passionné

Message par math79 »

Je trouve ça également plus que moyen !!! on peut jouer avec les mots ! mais il y a des limites a ne pas dépasser ....
Avatar du membre
WeeviL
Messages : 4834
Enregistré le : 02 avr. 2009 18:23
Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
Contact :

Re: perte d'un passionné

Message par WeeviL »

keep cool ! y a bien la perte d'un passionné actuellement ? comment appeler ça autrement ?

l'info a même était entériné par le boss

ne refaites pas 1 usine à gaz SVP ! l'important est la bonne nouvelle :D

peut être auront nous une explication ? 1 piratage ? mauvaise manip ? ou autres ?
W : "adepte à la Trachattytude"
fortunei, latisectus, takil, wagnerianus
Palmivorement votre
Image L
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: perte d'un passionné

Message par Armata85 »

WeeviL a écrit :keep cool ! y a bien la perte d'un passionné actuellement ? comment appeler ça autrement ?

l'info a même était entériné par le boss

ne refaites pas 1 usine à gaz SVP ! l'important est la bonne nouvelle :D

peut être auront nous une explication ? 1 piratage ? mauvaise manip ? ou autres ?
C'est à souhaiter pour rassurer tout ke monde ou informer, c'est fou personne ne semble avoir son numéro de téléphone.
Avatar du membre
Ber
Messages : 9413
Enregistré le : 22 janv. 2008 12:01
Localisation : Dordogne - Périgord noir

Re: perte d'un passionné

Message par Ber »

:evil: c'est quoi ce bor... ?!


Une annonce ambiguë de Weevil sur un sujet annonçant le décès de Jean 06, datant de 2018.
Et tout cela, sans vérifier l'information ?!
Arrested development
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: perte d'un passionné

Message par Armata85 »

Ber a écrit ::evil: c'est quoi ce bor... ?!


Une annonce ambiguë de Weevil sur un sujet annonçant le décès de Jean 06, datant de 2018.
Et tout cela, sans vérifier l'information ?!
Bonjour Ber c'est devenu n'importe quoi le Forum je suis de ton avis il y a vraiment un gros bordel sur le Forum il n'est plus ce qu'il était la convivialité c'est envolé pas de communication depuis, et voilà on en arrive à ça. Il y a 3 ans avec le bug de novembre personne n'a communiqué j'ai vu l'information sur Facebook et tout le monde était dans le noir , personne n'a communiqué pourtant toutes les adresses mail sont connu un Envoi groupé aurait suffit désolant. J'espère que tu vas bien toi et tes proches. Et ton jardin aussi Serge 17 plus de nouvelles ? J'ai cherché à savoir comment il allait j'avais posté personne n'a son numéro de téléphone c'est incroyable ces lacunes, quand on n'est cotisant,on se sent exclu du Forum gratuit. Je comprends mieux pourquoi tant de membres actifs ne poste plus c'est désolant. Amicalement Jeff. J'espère sincèrement que notre ami Joachim est toujours là.
Avatar du membre
Pierre31
Messages : 10462
Enregistré le : 11 oct. 2009 10:00
Localisation : Nord Toulouse
Contact :

Re: perte d'un passionné

Message par Pierre31 »

Je ne suis pas d'accord avec ton analyse Jeff.
-1° Le forum n'est pas responsable (et encore moins l'assoc des FDP) de ce que les gens peuvent écrire !
-2° l'assoc est composée de bénévoles, y compris ceux qui la gèrent, et il en va de même pour le forum ; donc critiquer sans apporter sa part active au fonctionnement n'est pas très loyal vis à vis de ceux qui se démènent pour essayer de faire fonctionner l'ensemble. Que la communication soit imparfaite, c'est une évidence mais c'est un peu facile de jeter la pierre aux autres dans un fonctionnement collectif...
-3° Le forum est ouvert à tous, qu'ils soient membres cotisants ou pas, et il n'y a aucune différence de traitement, aucun passe-droit ni informations spécifiques réservées selon le statut des membres.
Amicalement :wink:
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: perte d'un passionné

Message par Armata85 »

Pierre31 a écrit :Je ne suis pas d'accord avec ton analyse Jeff.
-1° Le forum n'est pas responsable (et encore moins l'assoc des FDP) de ce que les gens peuvent écrire !
-2° l'assoc est composée de bénévoles, y compris ceux qui la gèrent, et il en va de même pour le forum ; donc critiquer sans apporter sa part active au fonctionnement n'est pas très loyal vis à vis de ceux qui se démènent pour essayer de faire fonctionner l'ensemble. Que la communication soit imparfaite, c'est une évidence mais c'est un peu facile de jeter la pierre aux autres dans un fonctionnement collectif...
-3° Le forum est ouvert à tous, qu'ils soient membres cotisants ou pas, et il n'y a aucune différence de traitement, aucun passe-droit ni informations spécifiques réservées selon le statut des membres.
Amicalement :wink:
Pierre on peut ne pas être d'accord,
Il y à des modérateurs c'est simplement ce que je veux dire, pour justement aider et retirer des publications. Le Forum y est pour rien.Je sais comme c'est difficile de faire vivre un Forum , mais voir des choses comme ça!!!, Comme tu dis justement le Forum est ouvert à tous et heureusement. Je ne vais pas polémiqué, le Forum apporte un tas de choses très intéressante et c'est un puits de sciences, je regrette simplement d'un membre actif soit passé sous le statut d'anonyme après tout ce qu'il apporte au Forum c'est regrettable. Les bénévoles sont formidables et font du bon boulot je suis simplement déçu.
Avatar du membre
Ber
Messages : 9413
Enregistré le : 22 janv. 2008 12:01
Localisation : Dordogne - Périgord noir

Re: perte d'un passionné

Message par Ber »

Il y à des modérateurs c'est simplement ce que je veux dire, pour justement aider et retirer des publications
Je ne passe pas (plus) tous les jours sur le forum (et il ya d'autres modos) , et j'ai découvert tout cela en même temps que vous.

Annoncer une telle fausse-nouvelle et qui plus est sur un sujet concernant le décès d'une autre personne, c'est vraiment d'une indécence ! N'importe quoi !

Quoiqu'il en soit...
Je verrouille ce sujet. :wink:
Arrested development
Verrouillé

Retourner vers « Les hors sujets »