Formation par wébinaires

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
Avatar du membre
JMDUPUYOO
Messages : 1887
Enregistré le : 14 déc. 2007 18:32
Localisation : La Londe (83)
Contact :

Formation par wébinaires

Message par JMDUPUYOO »

Bonjour à tous,
J'ai créé il y a une année une formation à distance et par wébinaire sur le thème des soins animaliers.
Chaque semaine deux intervenants présente une conférence en direct à des personnes situées en France, Belgique ou en Suisse.
Cette formation s'adresse aux personnes souhaitant intégrer une école de soigneur animalier.
Mais finalement beaucoup de mes apprenants sont des passionnés qui souhaitent apprendre davantage sur l'élevage des animaux non domestiques.
Pour les curieux voici le lien http://www.formationsoigneuranimalier.fr
Attention il s'agit d'une formation payante. Mais elle n'entre pas dans le champ de la formation continue.
J'ai comme projet de mettre en place une formation sur le thème de la botanique au jardin. C'est à dire de toutes les connaissances nécessaires pour mettre en place une collection de plante. Et il y a de quoi faire. Il s'agirait d'une formation sur la base de wébinaires, de documents à consulter et d'un mémoire à rédiger.
Je viens ici pour recueillir vos réactions, questions, idées,...
Vous pouvez aussi me contacter directement par mail jmdupuyoo(at)yahoo.fr
Merci et à bientôt.
Jean-Michel
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »