Pierre31 a écrit :Weevil en mode woke
![]()
N'en déplaise à sa Sainteté Manu 1°, l'appellation Omicron semble avoir été donnée en Afrique du sud par des chercheurs qui se contrefoutent de Jupiter...et je ne suis pas certain que ça puisse influencer qui que ce soit...quoique..![]()
oui t'a vuPierre31 a écrit :Weevil en mode woke
![]()
WeeviL a écrit :+1![]()
![]()
content 2 te voir dada au passage
![]()
Salut Weevil tu vas bien ? je vais essayer de revenir un peu sur le forum , en ce moment je suis dans les protections et çà fait un an que je suis des cours de guitare électrique çà prend du temps![]()
oui t'a vuPierre31 a écrit :Weevil en mode woke
![]()
j'ai pas perdu la main pour faire la cuisine
![]()
parfait !!Pierre31 a écrit :Ce que je trouve assez drôle c'est que l'anagramme de " delta micron" est très exactement "media control"![]()
![]()
Complotiste.Pierre31 a écrit :Ce que je trouve assez drôle c'est que l'anagramme de " delta micron" est très exactement "media control"![]()
![]()
oui merci ! superdada a écrit :Salut Weevil tu vas bien ? je vais essayer de revenir un peu sur le forum , en ce moment je suis dans les protections et çà fait un an que je suis des cours de guitare électrique çà prend du temps![]()
![]()
Pierre31 a écrit :Edit : C'est trop nul d'oublier une lettre quand on parle d'anagrammel'anagramme ne fonctionne bien qu'avec "delta Omicron"
J'ai modifié plus haut