10° ce matin sous grisaille

Et des tomates, je pense qu'on est bon là !WeeviL a écrit :10° ce matinon nous promet 1 coup 2 chaleur pour les saints de glace
![]()
je vais surement passer à la phase plantation des cucurbitacées
http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum ... 26&t=25541
J'ai essayé une année mais avec ma terre de forêt c'est trop pauvre, je vais réessayer sur une plate-forme que j'ai aménager avec 400 m3 de terre de champ. Je mettrais les photos.WeeviL a écrit :éh non éh non ! j'ai laché l'affairec'est trop sensible avec le climatiseur manchois
toutefois j'essaye quelques replants 2 cerises avec l'inversion des vents dominants l'air est beaucoup plus secalors qui sait
et toi avec toutes cette place engins et pelleteuse j'espère t'a semé le fameux atlantic giant![]()
![]()
oui parce que c'est pas avec les bras tu la bouge celle lamoi c'est plutôt cette version
![]()
Non car en fond de vallon mon sol est argilo limoneux avec bcp de sable de grès accumulé durant l'érosion et le lessivage des collines environnantes ou la roche est affleurante. En plaine par contre les sols sont très riche, je ramène le maximum de terre de la bas pour créer les terrasses.WeeviL a écrit :superfaut pas rester sur 1 échec
![]()
c'est curieux parce que c'est bon 2 l'humus de foret