Prévisions hiver 2016 / 2017

Observations de l'incidence climatique sur nos palmiers (conséquences des vagues de froid, de la sécheresse...)
Les prévisions météo.
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: Prévisions hiver 2016 / 2017

Message par palmvienne »

Armata85 a écrit :C'est clair qu'à une journée c'est largement suffisant pourquoi faire des prévisions sur quinze jours,pour l'audimat :!: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jeff,

à mon avis ils devraient se contenter de la prévision du matin pour l'après-midi et encore ça risque de pas le faire. :!: :!: :wink:
Avatar du membre
serge17
Messages : 1651
Enregistré le : 18 mai 2013 09:38
Localisation : Mornac/seudre ( presqu'île d'arvert zone 9a )
Contact :

Re: Prévisions hiver 2016 / 2017

Message par serge17 »

C'est la première fois que je scrute les prévisions sur les sites météo avec autant d'assiduité, et je vous promets qu'on ne m'y prendra plus de si tôt ; car je n'ai jamais été autant angoissé que cette année pour traverser l'hiver :evil: D'habitude je me contente d'écouter à la TV les chaînes météo et de protéger systématiquement les plantes limites sans plus d'inquiètude, alors qu'ici alors même que les températures prévues pour ma régions sont sommes toutes normales, j'angoisse à mort depuis une semaine. :| :roll: :(
La théorie nous donne la direction, la pratique nous en montre le chemin
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: Prévisions hiver 2016 / 2017

Message par palmvienne »

serge17 a écrit :C'est la première fois que je scrute les prévisions sur les sites météo avec autant d'assiduité, et je vous promets qu'on ne m'y prendra plus de si tôt ; car je n'ai jamais été autant angoissé que cette année pour traverser l'hiver :evil: D'habitude je me contente d'écouter à la TV les chaînes météo et de protéger systématiquement les plantes limites sans plus d'inquiètude, alors qu'ici alors même que les températures prévues pour ma régions sont sommes toutes normales, j'angoisse à mort depuis une semaine. :| :roll: :(
serge17, c'est sûr ça fout le bourdon ces prévisions tordues, reste plus que les tranquillisants. :!: :!: :lol: :wink:
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: Prévisions hiver 2016 / 2017

Message par palmvienne »

Joachim a écrit :Mais Serge, c'est notre sport d'hiver préféré, sur le forum ! :mrgreen:
Cool, :lol: :lol: :!: :!: :!:
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: Prévisions hiver 2016 / 2017

Message par Armata85 »

Pour ma part je pense qu'on ne m'y reprendra plus fini la météo ,adviendra ce qu'il adviendra ,je ne veux plus m'en soucier :cry: La vie est ainsi faite ,si en plus les médias nous amène du souci ,hors de question,je vais bien utiliser la zapette au bulletin météo :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Rémi44
Messages : 3142
Enregistré le : 21 janv. 2015 12:14
Localisation : Nantes Ville - 44 Zone 8b

Re: Prévisions hiver 2016 / 2017

Message par Rémi44 »

Armata85 a écrit :Pour ma part je pense qu'on ne m'y reprendra plus fini la météo ,adviendra ce qu'il adviendra ,je ne veux plus m'en soucier :cry: La vie est ainsi faite ,si en plus les médias nous amène du souci ,hors de question,je vais bien utiliser la zapette au bulletin météo :lol: :lol: :lol:
Moi perso je me suis tourné vers l'horoscope chinois :roll: . On va rentrer dans l'Année du Coq de Feu et il semble que tout va être merveilleux pendant 1 an ... Guillaume Séchet et MF n'ont qu'à bien se tenir ... :lol:
Rémi44
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: Prévisions hiver 2016 / 2017

Message par Armata85 »

Rémi44 a écrit :
Armata85 a écrit :Pour ma part je pense qu'on ne m'y reprendra plus fini la météo ,adviendra ce qu'il adviendra ,je ne veux plus m'en soucier :cry: La vie est ainsi faite ,si en plus les médias nous amène du souci ,hors de question,je vais bien utiliser la zapette au bulletin météo :lol: :lol: :lol:
Moi perso je me suis tourné vers l'horoscope chinois :roll: . On va rentrer dans l'Année du Coq de Feu et il semble que tout va être merveilleux pendant 1 an ... Guillaume Séchet et MF n'ont qu'à bien se tenir ... :lol:
:lol: :lol: :lol: Alors formidable,nous sommes toujours dans le monde des Bisounours,chouette alors,tout est roses et tout est beau :lol: :lol:
Joachim a écrit :Encore un changement complet des prévisions pour la semaine prochaines ? Mais comment font-ils ? :roll:
Ils ressortent peut-être des des prévisions des archives,comme il y a peut-être plus beaucoup de sous dans les caisses pour remplacer les sondes foutues :?: Ou alors il y a de la goutte dans le café du soir :?: :lol: :lol: Faut pas rigoler c'est pas facile de lire l'avenir dans les cartes :roll: :roll: :roll: Surtout avec des lunettes de soleil sur le nez :!:
Répondre

Retourner vers « Climatologie »