earthquake

Observations de l'incidence climatique sur nos palmiers (conséquences des vagues de froid, de la sécheresse...)
Les prévisions météo.
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
Palmetum
Messages : 8911
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

earthquake

Message par Palmetum »

:shock: apres 1 petit a brest voici bordeaux avec 5 sur l echelle de richeter :shock: doit on s attendre a d autres repliques :idea:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Avatar du membre
Bilbo
Messages : 2292
Enregistré le : 02 janv. 2010 18:48
Localisation : finistere zone 9a

Re: earthquake

Message par Bilbo »

Meme pas senti celui de Brest , pourtant je suis proche de l'épicentre et j'étais réveillé ... Mais je me souviens d'un autre il y a plus de 15 ans qui m'avait tiré du lit , il était acompagné d'un bruit impressionnant :shock:
fascicularia
Messages : 2462
Enregistré le : 26 juil. 2013 16:37
Localisation : 8a St Médard de guizières (33)
Contact :

Re: earthquake

Message par fascicularia »

Première nouvelle. Je n'ai même pas senti celui qui s'est produit en gironde alors que je suis proche de l'épicentre.
Avatar du membre
butia33
Messages : 4688
Enregistré le : 09 juil. 2006 13:15
Localisation : St Magne de Castillon (33)

Re: earthquake

Message par butia33 »

fascicularia a écrit :Première nouvelle. Je n'ai même pas senti celui qui s'est produit en gironde alors que je suis proche de l'épicentre.
Tout pareil, je ne l'aurai pas lu ou entendu dans les infos.... :roll:
Pascal

Let the good time roll
Avatar du membre
Pierre31
Messages : 10462
Enregistré le : 11 oct. 2009 10:00
Localisation : Nord Toulouse
Contact :

Re: earthquake

Message par Pierre31 »

Rien entendu non plus, trop loin... et c'est l'heure où mon voisin est rentré avec sa Harley. :wink:
Avatar du membre
HervéD
Messages : 352
Enregistré le : 08 avr. 2018 11:33
Localisation : Bas du Haut Béarn - Zone 8b

Re: earthquake

Message par HervéD »

Ici, on en ressent un de temps en temps, du genre le lit qui bouge tout seul quand on est dessus. La première fois, ça fait bizarre.
Il y a une cinquantaine d'année, un village à 15 km d'ici (Arette) a été à moitié détruit ...
Répondre

Retourner vers « Climatologie »