hum hum désolé.
Je voulais juste vous montrer la carte caractéristique du fameux février 56.
C'est quand même fou de se dire qu'il suffirait de basculer la carte en miroir pour que ce phénomène se produise tous les ans.

Arashi,arashi a écrit :Rentrez vos palmiers!!!!!!!
C'est quand même fou de se dire qu'il suffirait de basculer la carte en miroir pour que ce phénomène se produise tous les ans.![]()
![]()
Salut Ruddy,Ruddy_yoritomo a écrit :Fred je viens de visionner la page de tes dégats, je ne vois rien sur ton Brahea Armata , quand est il ?
Le chamaedorea Radicalis il fait plaisir a voir en tout cas ca m'étonne.
C'est sure qu'il va y avoir un temps mort cette année si au jardin, mais je pense que tout ca va repousser a en voir les lances.
Cette année ci j'ai vraiment testé l'efficacité de la combinaison duralight et voile d'hivernage, et en plus de ca le sol drainant et le toit ont bien aidé.
Bah on efface tout et on laisse pousserla nature c'est l'éternel recommencement elle reprend toujours ces droit, et puis je crois que si tout va bien ca nous laisse 11 ans avant la théorique prochaine vague de froid exceptionnelle.
L'idéal c'est de coudre des voile d'hivernages pour en faire des cylindre ou cube facile a placer en vitesse.
Bonne chance en tout cas, et n'hésites pas a utiliser un fongicide systémique ils sont vulnérable dans des pareils moments.