Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs Nous sommes le Vendredi 10.07.2020 17:35

blackjack online real money .

best roulette games https://onlineroulette.money/

Répondre au sujet  [ 692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47
 Visite d'une palmeraie inconnue à la Martinique... 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message Re: Visite d'une palmeraie inconnue à la Martinique...
Magnifique ton Vs, Patrice ! :D
J'ai perdu le mien il y a deux ou trois ans, il a végété plusieurs années avant de rendre l'âme, c'est vraiment trop sec chez moi pour ce genre de palmier ! :?

Jeudi 25.06.2020 6:14

Répondre en citant le message
Message Re: Visite d'une palmeraie inconnue à la Martinique...
Bonjour à tous! Merci Benoît, j'ai perdu aussi mon pied mère qui était magnifique et que j'avais planté en décembre 2000 ( stipe, encore debout à gauche de la photo). je pense qu'il a été victime d'une invasion de chenilles à coeur, ça a été foudroyant alors qu'il était chargé de grappes de fruits... Ce soir ,je suis content de constater que le plus jeune des Latania loddigesii porte ses deux premières inflorescences à fleurs femelles. J'ai le "couple"...

Fichiers joints:
à nouveau de belles inflorescences de l'orchidée sauvage à la base du Wallichia disticha!.jpg
à nouveau de belles inflorescences de l'orchidée sauvage à la base du Wallichia disticha!.jpg [ 128.22 Kio | Vu 76 fois ]
Le Latania loddigesii planté  en octobre 1999 à fleurs mâles.jpg
Le Latania loddigesii planté en octobre 1999 à fleurs mâles.jpg [ 116.56 Kio | Vu 76 fois ]
Le Latania loddigesii planté en septembre 2011 a des fleurs femelles! Quelle chance!.jpg
Le Latania loddigesii planté en septembre 2011 a des fleurs femelles! Quelle chance!.jpg [ 96.42 Kio | Vu 76 fois ]
Vendredi 03.07.2020 1:21
Répondre au sujet   [ 692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47

blackjack online real money .