Ti-Palm' recherche logo: appel à  bonne volonté

TIPALM est une association "soeur" de Fous de palmiers, elle regroupe les amateurs de palmiers des Antilles et Guyane Française.
Elle a pour objet l'étude, la promotion et la sauvegarde des palmiers, en particulier des espèces indigènes des Antilles et de la Guyane françaises, dans le cadre de la protection de la nature et de l'environnement, dans une logique de développement durable, et d'enrichissement de notre biodiversité.
Répondre
Avatar du membre
POA
Messages : 677
Enregistré le : 21 juil. 2007 00:43
Localisation : Guyane

Ti-Palm' recherche logo: appel à  bonne volonté

Message par POA »

Bonjour à  tous,
L'association Ti-Palm' souhaite se doter d'un logo et fait donc appel à  une bonne volonté "palmophile" créatrive maitrisant les outils graphiques informatiques, pour le réaliser.

Pour toute demande de précision, et communication du "brief", me contacter sur contact@tipalm.fr
Le créateur de ce logo (s'il est retenu!) sera nommé membre d'honneur à  vie de Ti-Palm' !
A vos claviers!
Pierre-Olivier Albano
Avatar du membre
RuB
Messages : 558
Enregistré le : 27 janv. 2007 02:53
Localisation : Beauvoisin (Gard)

Message par RuB »

Bonsoir Pierre-Olivier,

Je veux bien essayer ; je te contacte par Mail. :wink:
\/_____Zone 9a__
/\ Ruddy
...... 43°43'N / 04°19'E
🌾
MOUN BWA
Messages : 370
Enregistré le : 11 avr. 2008 00:59

Message par MOUN BWA »

je vais essayer car je suis infographiste imprimeur et sérigraphe (je fais des tshirts)
a moins que vous avez déja trouvé un logo...........
Avatar du membre
POA
Messages : 677
Enregistré le : 21 juil. 2007 00:43
Localisation : Guyane

Message par POA »

Nous n'avons pas encore de logo! Votre proposition nous intéresse! contactez moi directement pour que je vous adresse les consignes. Merci
Avatar du membre
RuB
Messages : 558
Enregistré le : 27 janv. 2007 02:53
Localisation : Beauvoisin (Gard)

Message par RuB »

J'ai commencé qq chose sur le sujet... mais pas encore finalisé à  cause de mes outils qui marchent mal... sous VISTA.
Image

Je n'ai pas assez de transparence ! je terminerai à  mon retour de Martinique !! et de l'AG...

A bientôt.
\/_____Zone 9a__
/\ Ruddy
...... 43°43'N / 04°19'E
🌾
Avatar du membre
POA
Messages : 677
Enregistré le : 21 juil. 2007 00:43
Localisation : Guyane

Message par POA »

les idées fusent! super! On pourra en parler directement lors de ta venue ici. a bientôt
Répondre

Retourner vers « L'association Ti Palm »