La palmeraie de M. et Mme Barbillon

TIPALM est une association "soeur" de Fous de palmiers, elle regroupe les amateurs de palmiers des Antilles et Guyane Française.
Elle a pour objet l'étude, la promotion et la sauvegarde des palmiers, en particulier des espèces indigènes des Antilles et de la Guyane françaises, dans le cadre de la protection de la nature et de l'environnement, dans une logique de développement durable, et d'enrichissement de notre biodiversité.
Répondre
olivier971
Messages : 1275
Enregistré le : 04 juin 2007 18:26
Contact :

La palmeraie de M. et Mme Barbillon

Message par olivier971 »

Ti-Palm' vous présente cette semaine La palmeraie de M. et Mme Barbillon à  Trois-Rivières, pour moi la plus belle et la plus riche collection privée de Guadeloupe.

Bonne visite !!

Image

Image
demeter

Message par demeter »

Bonjour Olivier, tu devrais être jugé pour torture morale et visuelle. C'est pas humain de nous envoyer des photos aussi superbes à  nous autres métropolitains. :twisted:
A plus
Stéphane
Avatar du membre
bikoro child
Messages : 2334
Enregistré le : 05 juin 2007 11:04
Localisation : Port Barton, Palawan, Philippines

Message par bikoro child »

Bonjour moi j'ai une sentence :Olivier tu es condamné ....à  nous poster dix fois plus de photos!!! et merci pour cet acharnement...
cvm31
Messages : 2109
Enregistré le : 13 mars 2007 09:56
Localisation : Draveil- Sud Paris- zone 8a

Message par cvm31 »

très beau jardin, j'aimerai bien voirqq photos de + :wink:
olivier971
Messages : 1275
Enregistré le : 04 juin 2007 18:26
Contact :

Message par olivier971 »

cvm31 a écrit :très beau jardin, j'aimerai bien voirqq photos de + :wink:
Toutes les photos sont, comme toujours, sur le site www.tipalm.fr ou en cliquant dans le post directement sur le nom du jardin : La palmeraie de M. et Mme Barbillon
Avatar du membre
Isagave
Messages : 10043
Enregistré le : 12 déc. 2006 15:16
Localisation : Perpignan Zone 10

Message par Isagave »

Cela fait rêver, ce jardin est magnifique, merci Olivier... :wink:
Isabelle
Frédéric-Gilles BAUDIN
Messages : 2
Enregistré le : 14 janv. 2008 22:54
Localisation : MARTINIQUE

Message par Frédéric-Gilles BAUDIN »

Un grand bravo à  Mr et Mme BARBILLON :D De beaux agencements, cela motive pour la réalistion de mon jardin dans un futur je l'espère proche :wink:

F-G B
Répondre

Retourner vers « L'association Ti Palm »