livre "itinéraire d'un amoureux des palmiers de martinique"

TIPALM est une association "soeur" de Fous de palmiers, elle regroupe les amateurs de palmiers des Antilles et Guyane Française.
Elle a pour objet l'étude, la promotion et la sauvegarde des palmiers, en particulier des espèces indigènes des Antilles et de la Guyane françaises, dans le cadre de la protection de la nature et de l'environnement, dans une logique de développement durable, et d'enrichissement de notre biodiversité.
Répondre
Avatar du membre
POA
Messages : 677
Enregistré le : 21 juil. 2007 00:43
Localisation : Guyane

livre "itinéraire d'un amoureux des palmiers de martinique"

Message par POA »

Bonjour à  tous
Qui a lu le nouveau livre "itinéraire d'un amoureux des palmiers de martinique" de chez Orphie et peux nous donner son avis??
olim30
Messages : 277
Enregistré le : 26 mars 2007 18:49
Localisation : Mi-chemin Montpellier / Nîmes - Z9a

Re: livre "itinéraire d'un amoureux des palmiers de martinique"

Message par olim30 »

Sa sortie est prévue le 6 avril, il me semble. Peut-être est-il déjà  dispo aux Antilles.
Olivier
Image
Avatar du membre
POA
Messages : 677
Enregistré le : 21 juil. 2007 00:43
Localisation : Guyane

Re: livre "itinéraire d'un amoureux des palmiers de martinique"

Message par POA »

oui, il est déja ebn vente aux Antilles - l'auteur était en séance de dédicasse dans le centre commercial de la GALLERIA en Martinique il y a quelques jours.
olim30
Messages : 277
Enregistré le : 26 mars 2007 18:49
Localisation : Mi-chemin Montpellier / Nîmes - Z9a

Re: livre "itinéraire d'un amoureux des palmiers de martinique"

Message par olim30 »

Oui, c'est ce que j'ai vu il y a un instant sur un site martiniquais. Je vais essayer de le trouver lors de mon séjour en Guadeloupe dans 15 jours. Sinon, j'attendrai sa parution le 6 avril en métropole.
Image
Fabrice357
Messages : 8
Enregistré le : 02 févr. 2011 18:41
Localisation : Martinique

Re: livre "itinéraire d'un amoureux des palmiers de martinique"

Message par Fabrice357 »

Salut,

Il est déjà  sorti il y a 15 jours au moins: je l'ai trouvé dans une librairie située dans la galerie de Carrefour Génipa.

Sympa, mais sans plus: ce qui est nouveau c'est de trouver une localisation précise de la plupart des palmiers cités.

A+
Image
Fabrice357
Messages : 8
Enregistré le : 02 févr. 2011 18:41
Localisation : Martinique

Re: livre "itinéraire d'un amoureux des palmiers de martinique"

Message par Fabrice357 »

Hors sujet :D

Comme je n'arrive pas à  envoyer de MP, et suite à  une question qui m'a été posée: voici le lien vers un topic qui explique comment insérer la météo dans une signature:

http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... nderground

A+
Image
Répondre

Retourner vers « L'association Ti Palm »