Aux correspondants de toutes les régions

Vous serez informés ici de toutes les sorties, visites de jardins et foires-expositions de plantes auxquelles participeront les "Fous de Palmiers".
Répondre
papou1
Messages : 2012
Enregistré le : 04 mars 2007 21:05
Localisation : Roussillon, Zone USDA n°9, sol acide et argileux

Aux correspondants de toutes les régions

Message par papou1 »

Je ne suis pas certain que tous les correspondants utilisent régulièrement notre blog, il n'y pas si longtemps je l'utilisais moi-même assez peu, mais c'est indiscutablement un moyen rapide de vous contacter tous ensemble.
J'adresse tout d'abord mes meilleurs voeux à  tous, et plus particulièrement sur ce forum, que l'hiver cesse un peu de nous agresser, nous et nos jardins.
Vous êtes au contact des adhérents, n'hésitez pas à  nous transmettre toute suggestion utile à  améliorer les relations entre membres.
Vous avez vu que Valence et la Basse vallée du Rhône seront siège de l'AG 2011 début juin : le programme des visites et animations y sera dense, intéressant et original, essayez de vous y déplacer, ce sera un grand moment de convivialité.
J'espère que cet An Neuf me permettra de nous rencontrer et m'en réjouis par avance.
Toutes mes amitiés.
Pierre : Président FDP.
PS: j'aurais aimé illustrer ceci par une vue exotique, mais le système de publication des images, en dehors des pièces-jointes, est trop compliqué pour moi, et les FAQ n'y répondent pas. Peut-être que le nouveau site FDP, qui devrait être fonctionnel début février rendra les envois d'images plus facile ? Je l'espère.
SEB
Messages : 315
Enregistré le : 03 déc. 2006 22:40
Localisation : Arras (Pas de Calais)

Re: Aux correspondants de toutes les régions

Message par SEB »

AVIS A TOUS LES FOUS DE FRANCE ET BELGIQUE

Bonjour à  tous,
Notre journée aux serres d'Auteuil arrive a grand pas et je peux maintenant vous transmettre le programme détaillé de cette journée.
Comme indiqué dans mon précédent message, nous nous retrouverons aux Serres d'Auteuil à  9h30:
Le rendez-vous est fixé à  l'entrée du parc, au 1 avenue Gordon-Bennett -face à  Roland-Garros-75016 Paris. Vous y retrouverez votre guide, M. Demoly (Métro : Porte d'Auteuil) et moi même (accompagné de gregorie, jacques et Patrick).
La visite dure deux heures et commence précisément à  10h.
Je vous demanderai une participation de 5 euros par personne pour les frais de la visite que j'ai avancé.
Juste après nous partons directement pour les Serres du Jardin des plantes par nos propres moyens.
Sophie, notre contact sur Paris nous propose pour ceux qui le souhaitent de nous donner rendez vous dans un bistrot proche du jardin des plantes à  l'adresse suivante :
juste à  la sortie du métro et à  l'entrée principale du Muséum :
Austerlitz Café / Brasserie Pizza
4, Bd de l'Hôpital 75005 Paris - 01 45 87 29 83
Croques & omelettes à  partir de 6,50 Euros
Salades entre 11 et 12 Euros
Pizzas entre 11 et 13,50 Euros
Plats du jour entre 12 et 18 Euros
C'est l'endroit ou nous nous retrouverons tous avant notre départ pour les serres du jardin des plantes.
Il serait mieux de faire la visite ensemble...
Gardez bien mon numero : 06 06 72 27 27
Palmistiquement,
Sebastien
nb: Vous pouvez toujours amener des amis et passionnés...
Sebastien.rassart (a) wanadoo.fr
06 06 72 27 27
---------------------------
De tout lieu en tout lieu
Le Palmier ira ...
--------------------------
Image
Répondre

Retourner vers « Correspondants régionaux »