Cadeau de St Valentin

Vous saurez tout sur les Cycadales...
Avatar du membre
serge
Messages : 1286
Enregistré le : 24 janv. 2008 19:08
Localisation : agen

Re: Cadeau de St Valentin

Message par serge »

merci Stéphane
serge
demeter

Re: Cadeau de St Valentin

Message par demeter »

boutade Serge :mrgreen: Il faut bien que quelqu'un défende la cause de vos pauvres moitiés qui sont dans l'obligation de supporter la folie qui nous anime :mrgreen: Ceci dit, si tu reste dubitatif sur la maniére d'utiliser cet engin, je suis sur que ta douce et tendre sera te donner des cours intensifs; l'art du balayage n'aura plus aucun secret pour toi :lol: (je sais pas pourquoi, mais, je sens que je vais me faire lyncher. Isa , au secours :? )
Avatar du membre
serge
Messages : 1286
Enregistré le : 24 janv. 2008 19:08
Localisation : agen

Re: Cadeau de St Valentin

Message par serge »

pour les cours elle a déjà  commencée :mrgreen: et comme tu dis je suis resté dubitatif :shock: ,mais je lui ai apporté tout mon soutien moral :D
serge
demeter

Re: Cadeau de St Valentin

Message par demeter »

:lol: :lol: :lol:
Sim01
Messages : 1539
Enregistré le : 09 déc. 2008 22:12
Localisation : Belley (01300), Montpellier (34)

Re: Cadeau de St Valentin

Message par Sim01 »

Demeter, elle l'a acheté à  Palmaris( je sais pas si on a le droit de citer ) mais je crois que c'était le dernier!(d'ailleurs je trouve que le rapport qualité prix est vraiment pas mal!) Je lui ai proposé un cycas pour la St Valentin, mais elle a préféré un sac Thierry Mugler :mrgreen:

Simon
Passionné de Cycadales et autres exotiques...
demeter

Re: Cadeau de St Valentin

Message par demeter »

Bonjour Simon, merci pour cette info. Effectivement , vu la taille du plant, le prix est plus que correct.
Bien tenté pour la réciprocité du cadeau m^me si cela n'a pas marché. :wink:
Avatar du membre
HARRYMANAE
Messages : 13394
Enregistré le : 14 janv. 2009 11:34
Localisation : Cote Bleue ZONE 13 (Département)

Re: Cadeau de St Valentin

Message par HARRYMANAE »

Hello Sim

Bonne fete je ne vois le post qu'a l'instant,j'aurais pu l'identifier j'en avais achete un a Rogez ce printemps,rapport taille prix super,j'ai eu le temps de le reaclimater en exterieur et faire des feuilles plus courtes,il est magnifique avec ses feuilles vernissees et en plus il semble bien resistant au froid !!!
Répondre

Retourner vers « Les cycadales »