Bonjour d'un nouveau breton

Dans ce forum chaque nouveau membre peut se présenter soit dans le message général, soit en créant sont propre sujet. Vous pouvez aussi vous inscrire sur la carte de localisation
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avatar du membre
math79
Messages : 678
Enregistré le : 05 févr. 2015 18:37
Localisation : Deux-Sèvres

Re: Bonjour d'un nouveau breton

Message par math79 »

Bonsoir Manumars !
Moi aussi j'ai hate de voir d'autres photos :!: :!: :!:
Jolie jardin ! et surtout de bien beaux spécimen :!: ...
Au plaisir de ce lire
Math :wink:
Avatar du membre
Zifool
Messages : 9242
Enregistré le : 22 mars 2012 09:11
Localisation : Louhannais 71, Zone 8a/8b

Re: Bonjour d'un nouveau breton

Message par Zifool »

Salut Manu !

J'avais raté ta présentation !

Donc bienvenue a toi et a ta folie chez les cinglés gaffe a toi le stade terminal c'est Pilou (le thai)

Tu devrais faire un nouveau post dans ta region concernée pour nous montrer les photos de ta douce folie pour ton jardin :wink:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
Avatar du membre
nicolas53960
Messages : 3457
Enregistré le : 20 sept. 2009 20:32
Localisation : bonchamp en mayenne

Re: Bonjour d'un nouveau breton

Message par nicolas53960 »

décidément zifool c'st du harcèlement envers Pilou !!!! :lol:
en tout cas bienvenue parmis nous Manu :wink:
Avatar du membre
Zifool
Messages : 9242
Enregistré le : 22 mars 2012 09:11
Localisation : Louhannais 71, Zone 8a/8b

Re: Bonjour d'un nouveau breton

Message par Zifool »

nicolas53960 a écrit :décidément zifool c'st du harcèlement envers Pilou !!!! :lol:
en tout cas bienvenue parmis nous Manu :wink:
c'est de la prévention je mériterai le nobel (n'importe le quel d'ailleurs) pour ma prise de position sur le risque de devenir Zinzin comme pilou :lol:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
Avatar du membre
nicolas53960
Messages : 3457
Enregistré le : 20 sept. 2009 20:32
Localisation : bonchamp en mayenne

Re: Bonjour d'un nouveau breton

Message par nicolas53960 »

Zifool a écrit :
nicolas53960 a écrit :décidément zifool c'est du harcèlement envers Pilou !!!! :lol:
en tout cas bienvenue parmis nous Manu :wink:
c'est de la prévention je mériterai le nobel (n'importe le quel d'ailleurs) pour ma prise de position sur le risque de devenir Zinzin comme pilou :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
neketom22
Messages : 9
Enregistré le : 15 avr. 2014 21:53
Localisation : Bégard

Re: Bonjour d'un nouveau breton

Message par neketom22 »

Bonjour a Tous !

Pour connaitre manumars personnellement, je vous confirme qu'il a un problème....untrès gros problème avec les plantes.

Il mange plus que des pâtes depuis qu'il est végétophile mais il a un très beau jardin et bons gouts !

En tout cas, joli potentiel dans son jardin et de très très beaux sujets....sans compter ce qu'il va vous faire découvrir par la suite....

Le pire, c'est qu'il ma refilé le virus....mais je me présenterai quand les plantations seront faites !!!

a +
Cotes D'Armor (22) - Bégard
Jardin débuté en 2013
manumars
Messages : 140
Enregistré le : 04 nov. 2014 13:30
Localisation : Tregonneau , 22 côtes d'armor

Re: Bonjour d'un nouveau breton

Message par manumars »

neketom22 a écrit :Bonjour a Tous !

Pour connaitre manumars personnellement, je vous confirme qu'il a un problème....untrès gros problème avec les plantes.

Il mange plus que des pâtes depuis qu'il est végétophile mais il a un très beau jardin et bons gouts !

En tout cas, joli potentiel dans son jardin et de très très beaux sujets....sans compter ce qu'il va vous faire découvrir par la suite....

Le pire, c'est qu'il ma refilé le virus....mais je me présenterai quand les plantations seront faites !!!

a +
Merci neketom pour tes compliments sur mon jardin ! mais t'étais pas obliger de dire que je mange que des pâtes mais j'adore sa !!! :lol: :lol: :lol:

désoler de t'avoir filer le virus! mais c'est un beau virus tu va voir !!! ton portefeuille va être content :oops: :oops:

aller montre nous des photos de ton jardin aussi qui a déjà belle allure et de beau sujet en plus !

autrement je dit a tout le monde que toi tu aime le vin !!! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Zifool
Messages : 9242
Enregistré le : 22 mars 2012 09:11
Localisation : Louhannais 71, Zone 8a/8b

Re: Bonjour d'un nouveau breton

Message par Zifool »

ben le fait qu'il mange des pâtes ça va encore, mais végétophile ... je veux pas qu'il passe chez moi il va violer toute mes plantes :shock: :lol:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
civodulbx

Re: Bonjour d'un nouveau breton

Message par civodulbx »

De bien beaux sujets ! on attend la suite ! :D
kerieven22
Messages : 4
Enregistré le : 05 févr. 2015 12:10

Re: Bonjour d'un nouveau breton

Message par kerieven22 »

Bonjour Manumars,
beau travail que ton jardin!
Nouveau sur le site également et content de voir ici des bas-bretons et même des voisins comme toi et Neketom ( brao eo an amzer cependant ).
a vechal
manumars
Messages : 140
Enregistré le : 04 nov. 2014 13:30
Localisation : Tregonneau , 22 côtes d'armor

Re: Bonjour d'un nouveau breton

Message par manumars »

kerieven22 a écrit :Bonjour Manumars,
beau travail que ton jardin!
Nouveau sur le site également et content de voir ici des bas-bretons et même des voisins comme toi et Neketom ( brao eo an amzer cependant ).
a vechal
Salut Kerieven22 et merci de tes compliments

Effectivement nous sommes voisins je suis à 30 Km environ de lannion que je connais bien et Neketom22 lui est encore plus près!
En tout les cas je peu te dire que tu as un gros potentiel dans ce jardin car le climat sur lannion est très favorable ou il gèle très rarement, moi je suis un peu plus dans les terre mais le climat reste très sympa! :wink:

ici c'est la pluie qu'il faut le plus craindre ! :lol:

Au plaisir de te lire

Kenavo
Avatar du membre
marec
Messages : 169
Enregistré le : 08 mars 2015 12:58
Localisation : marais de bretagne sud(44)

Re: Bonjour d'un nouveau breton

Message par marec »

bonsoir manumars!beau jardin ,belles agave en effet!elles ont l'air de supporter le climat breton ca me motive pour mettre les miennes en pleine terre cette été, j'ai plein de rejet de americana variegata si ca te tente je recherche d'autres rejet d'agave et j'attends avec impatience tes photo de cyathea ahhh!merde :x je kiffe ses fougeres arborescente mais j'en trouve pas daans les pépinières proche de chez moi,allez a plus voisin du nord
manumars
Messages : 140
Enregistré le : 04 nov. 2014 13:30
Localisation : Tregonneau , 22 côtes d'armor

Re: Bonjour d'un nouveau breton

Message par manumars »

marec a écrit :bonsoir manumars!beau jardin ,belles agave en effet!elles ont l'air de supporter le climat breton ca me motive pour mettre les miennes en pleine terre cette été, j'ai plein de rejet de americana variegata si ca te tente je recherche d'autres rejet d'agave et j'attends avec impatience tes photo de cyathea ahhh!merde :x je kiffe ses fougeres arborescente mais j'en trouve pas daans les pépinières proche de chez moi,allez a plus voisin du nord
bonsoir marec

Merci pour tes compliments, et merci pour ta proposition agave americana variegata mais j'en est déjà 4 ! :wink:

Oui pour l'instant mes agaves supportent assez bien le climat breton! elles sont toutes plantés en substrat très drainant.

Pour les photos de cyathea et du jardin en général sa va venir mai en ce moment la plupart de mon temps est pris pour la réalisation de mon gazébo

De quelle coin est tu ?

Envoi moi un message en MP je te donnerais quelques adresses :wink:

a plus
Répondre

Retourner vers « Présentations de nouveaux membres »