Bonjour de Marseille !

Dans ce forum chaque nouveau membre peut se présenter soit dans le message général, soit en créant sont propre sujet. Vous pouvez aussi vous inscrire sur la carte de localisation
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
Heidi
Messages : 4
Enregistré le : 01 oct. 2015 10:05

Bonjour de Marseille !

Message par Heidi »

Bonjour, je suis Heidi.
J'habite à Marseille et je n'ai qu'une petite loggia pour profiter de plantes en pot dont un phoenix canariensis.
La copro dans laquelle se trouve mon appartement offre un immense parc arboré, uniquement des arbres et plantes méditerranéennes.
Les ravageurs ont eu raison des sublimes palmiers cette année. Il ne reste qu'un palmier des Canaries.

J'ai quelques questions à vous poser concernant de prochains achats de végétaux.

A bientôt,
Heidi.
Avatar du membre
Fredlejardinier
Messages : 4248
Enregistré le : 24 juil. 2012 07:46
Localisation : Six-Fours-les-Plages (Var) 9b/Gardanne 8a

Re: Bonjour de Marseille !

Message par Fredlejardinier »

Bienvenue parmi nous petite fille des montagnes :wink: !
Heidi
Messages : 4
Enregistré le : 01 oct. 2015 10:05

Re: Bonjour de Marseille !

Message par Heidi »

Merci !
voila c'est bien le problème des filles des montagnes, arrivées sur la Côte d'Azur elles ne savent pas gérer les palmiers. :lol:
Répondre

Retourner vers « Présentations de nouveaux membres »