lien sur vue d'un quartier de miami c'est trop beau c super

Michel Greco
Messages : 6140
Enregistré le : 23 juin 2006 19:30
Localisation : Béarn-Sud-Ouest-France

Re: lien sur vue d'un quartier de miami c'est trop beau c super

Message par Michel Greco »

Tiens dans le même temps je l'écoutais aussi.:D
http://www.deezer.com/listen-895433
Avatar du membre
Domi
Messages : 9447
Enregistré le : 17 déc. 2006 12:13
Localisation : Toulouse Nord mais jardin dans le Lot (46)

Re: lien sur vue d'un quartier de miami c'est trop beau c super

Message par Domi »

On était en stéréo !Image
kelern

Re: lien sur vue d'un quartier de miami c'est trop beau c super

Message par kelern »

Dominique je suis bien d'accord avec toi, d'autant plus que la Nouvelle Zélande j'y suis allé, je suis aussi allé en Floride :mrgreen: et il n'y a pas photo!
Heureusement qu'il y a des palmiers en Floride parce que pour le reste :cry:.... Miami est une ville immonde, le rève américain à  son paroxysme. Tiens je me souviens d'une anecdote là  bas, en voulant aller à  Fairchild botanical garden pour voir les palmiers, je me suis égaré en route, en plus si on n'a pas de voiture c'est galère, et sur la route j'ai voulu demander mon chemin à  une voiture arrêtée à  un stop, la femme qui conduisait au lieu de me répondre à  relevé sa vitre et a démarré en trombe sans même me regarder, j'étais pourtant bien rasé ce jour là  :lol:
A contrario en Nouvelle Zélande, je voyageais en bus et un jour en attendant à  l'arrêt du bus une personne qui attendait le sien s'est mise à  me parler, je ne sais plus de quoi de la pluie et du beau temps, bref pas le même univers. Les néozélandais sont d'une très grande gentillesse et les paysages ourfffff quelles merveilles, c'est le pays idéal!
Michel Greco
Messages : 6140
Enregistré le : 23 juin 2006 19:30
Localisation : Béarn-Sud-Ouest-France

Re: lien sur vue d'un quartier de miami c'est trop beau c super

Message par Michel Greco »

Bah, pas besoin d'aller si loin que Miami. En voulant demander un renseignement un jour que j'étais à  pied à  Mourenx-Ville-Nouvelle (64-Pyrénées-Atlantiques du pays de chez nous), à  10 km de chez moi, la femme, à  pied aussi, s'est éloignée aussitôt en courant. :lol:
A Monein ça aurait été surement tout différent. Etude sociologique à  faire? :lol:
Avatar du membre
Pierre31
Messages : 10462
Enregistré le : 11 oct. 2009 10:00
Localisation : Nord Toulouse
Contact :

Re: lien sur vue d'un quartier de miami c'est trop beau c super

Message par Pierre31 »

Je pense qu'on est bien d'accord sur le "rêve américain" mais que Samir voulait surtout nous montrer les palmiers, pas forcément nous faire l'apologie du système socio-culturo-politique. :wink:
Je ne fantasme pas du tout sur le lieu, mais question palmiers il y a quand même ce qu'il faut... :shock: :shock: :shock:
Avatar du membre
Ezekiel
Messages : 1910
Enregistré le : 18 avr. 2007 13:52
Localisation : Seine-Saint-Denis

Re: lien sur vue d'un quartier de miami c'est trop beau c super

Message par Ezekiel »

Michel Greco a écrit :Bah, pas besoin d'aller si loin que Miami. En voulant demander un renseignement un jour que j'étais à  pied à  Mourenx-Ville-Nouvelle (64-Pyrénées-Atlantiques du pays de chez nous), à  10 km de chez moi, la femme, à  pied aussi, s'est éloignée aussitôt en courant. :lol:
A Monein ça aurait été surement tout différent. Etude sociologique à  faire? :lol:
Moi ca m'arrive assez souvent. Mais que voulez-vous, j'habite le 93 :lol: :lol: :lol:
Périphérie Nord Est de Paris, USDA zone 8a
Palm geekCycad Lover Citrus grower
Michel Greco
Messages : 6140
Enregistré le : 23 juin 2006 19:30
Localisation : Béarn-Sud-Ouest-France

Re: lien sur vue d'un quartier de miami c'est trop beau c super

Message par Michel Greco »

Je préfère la Californie du sud, les paysages ont une autre dimension quand même.
kelern

Re: lien sur vue d'un quartier de miami c'est trop beau c super

Message par kelern »

Moi comme chanson j'aime bien celle là  , tellement belle qu'on la partage avec les galloishttp://www.youtube.com/watch?v=dH4Oqzq6rkM
Avatar du membre
malaga
Messages : 9966
Enregistré le : 31 juil. 2009 12:39
Localisation : Tarn

Re: lien sur vue d'un quartier de miami c'est trop beau c super

Message par malaga »

Michel Greco a écrit :Bah, pas besoin d'aller si loin que Miami. En voulant demander un renseignement un jour que j'étais à  pied à  Mourenx-Ville-Nouvelle (64-Pyrénées-Atlantiques du pays de chez nous), à  10 km de chez moi, la femme, à  pied aussi, s'est éloignée aussitôt en courant. :lol:
A Monein ça aurait été surement tout différent. Etude sociologique à  faire? :lol:
:lol: elle a eu peur de l'étranger qui lui demandait si on trouvait des Nannorrhops ritchieana dans les environs!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
kelern

Re: lien sur vue d'un quartier de miami c'est trop beau c super

Message par kelern »

kelern a écrit :Moi comme chanson j'aime bien celle là  , tellement belle qu'on la partage avec les galloishttp://www.youtube.com/watch?v=dH4Oqzq6rkM
oops je suis hors sujet.
Michel Greco
Messages : 6140
Enregistré le : 23 juin 2006 19:30
Localisation : Béarn-Sud-Ouest-France

Re: lien sur vue d'un quartier de miami c'est trop beau c super

Message par Michel Greco »

kelern a écrit :
kelern a écrit :Moi comme chanson j'aime bien celle là  , tellement belle qu'on la partage avec les galloishttp://www.youtube.com/watch?v=dH4Oqzq6rkM
oops je suis hors sujet.
Pas grave, il y a 3 conversations en même temps qui se croisent. :roll:
C'est très beau et très profond ce chant celte. :wink:
chocapik
Messages : 254
Enregistré le : 31 janv. 2008 22:47
Localisation : region toulousaine

Re: lien sur vue d'un quartier de miami c'est trop beau c super

Message par chocapik »

Michel Greco a écrit :... à  Mourenx-Ville-Nouvelle (64-Pyrénées-Atlantiques du pays de chez nous), à  10 km de chez moi, la femme, à  pied aussi, s'est éloignée aussitôt en courant. :lol:
A Monein ça aurait été surement tout différent. Etude sociologique à  faire? :lol:
Le Jurançon, ca rend aimable :mrgreen:

Chocapik le gourmand
Michel Greco
Messages : 6140
Enregistré le : 23 juin 2006 19:30
Localisation : Béarn-Sud-Ouest-France

Re: lien sur vue d'un quartier de miami c'est trop beau c super

Message par Michel Greco »

Le Jurançon, ca rend aimable

Chocapik le gourmand
Je n'y avais pas pensé, mais c'est ça bien sur, tu m'as ouvert les yeux! :o
On a affaire à  un connaisseur de la géographie du vignoble je vois.:wink:
Avatar du membre
jérôme boiziau
Messages : 966
Enregistré le : 01 déc. 2006 21:23
Localisation : Nantes, Sud Loire

Re: lien sur vue d'un quartier de miami c'est trop beau c super

Message par jérôme boiziau »

kelern a écrit :Moi comme chanson j'aime bien celle là  , tellement belle qu'on la partage avec les galloishttp://www.youtube.com/watch?v=dH4Oqzq6rkM
ça prend vraiment les tripes les chants Celtes, c'est magnifique

pour en revenir aux palmiers, il faut avouer que la petite balade dans ce quartier est plutôt agréable, c'est quand même joli tous ces jardins paysagés avec goût et ces sompteuses maisons, après je ne connais pas Miami et j'avoue que je préfèrerai la Nouvelle Zélande pour déménager :D
Dessinateur paysagiste : plansetplantes@yahoo.fr
Répondre

Retourner vers « Les palmiers, jardins et parcs nationaux sous les climats tropicaux »