photos

Répondre
Brun
Messages : 423
Enregistré le : 25 oct. 2007 15:22
Localisation : Reunion

photos

Message par Brun »

balade dans les hauts de StJoseph dans le sud de l'ile dans une foret primaire et sous la pluie beaucoup d'acanthophoenix crinita qui poussent jusqu'a 2000m d'altitude palmier endémique de la Réunion,etait en voie de disparition pour son coeur comestible mais maintenant protégéImageImageet aussi une cyathea glauca Image et beaucoup d'orchidées ImageImageImageImage
Avatar du membre
Joël BOQUIEN
Messages : 5147
Enregistré le : 08 août 2008 08:42
Localisation : Préfailles 44770 côte de Jade - Zone 9a
Contact :

Re: photos

Message par Joël BOQUIEN »

Brun a écrit :balade dans les hauts de StJoseph dans le sud de l'ile dans une foret primaire et sous la pluie beaucoup d'acanthophoenix crinita qui poussent jusqu'a 2000m d'altitude palmier endémique de la Réunion,etait en voie de disparition pour son coeur comestible mais maintenant protégéImageImageet aussi une cyathea glauca Image et beaucoup d'orchidées ImageImageImageImage
Ah !,"rivière des remparts" sans doute ?,mais quel joli coin :!: :!: .Souvenirs ,souvenirs .........
Ker 44770
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O


TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
kelern

Re: photos

Message par kelern »

Bonjour Brun,
Comme je l'ai annoncé sur un autre sujet du forum, quelqu'un de Saint Malo a testé Acanthophoenix crinita dans son jardin et le palmier a résisté à  -4°C. Je voudrais savoir comment est le climat à  2000m à  la Réunion, quelle sont les moyennes minimales et maximales à  cette altitude? et es-ce qu'il gèle la haut?
Merci
Répondre

Retourner vers « Les palmiers, jardins et parcs nationaux sous les climats tropicaux »