besoin infos caryota mitis

Parlez nous des autres genres de palmiers, vos expériences, vos rencontres, vos photos...
Avatar du membre
SKIP_49
Messages : 1868
Enregistré le : 25 févr. 2008 16:34
Localisation : SAUMUR (49) Zone 8

Message par SKIP_49 »

passionnee a écrit :
SKIP_49 a écrit :hello!! non non il est dehors juste pour le rempotage ! 8) et la photos! actuellement il est dans ma salle de bain ! lol 8)
ta salle de bain!!! c est rustique chez toi! :mrgreen: si tu le rempotes tu mettrais quel melange?
IL EST DEJA rempoter dans le pot noir !! j'ai mis du simple terreau 8)
c'est pas rustique dans les salle de bains mais exotique....... c'est magnifique justement d'avoir des plantes des le matin ! :P
passionnee
Messages : 42
Enregistré le : 19 avr. 2008 21:32
Localisation : cherbourg

Message par passionnee »

SKIP_49 a écrit :
passionnee a écrit :
SKIP_49 a écrit :hello!! non non il est dehors juste pour le rempotage ! 8) et la photos! actuellement il est dans ma salle de bain ! lol 8)
ta salle de bain!!! c est rustique chez toi! :mrgreen: si tu le rempotes tu mettrais quel melange?
IL EST DEJA rempoter dans le pot noir !! j'ai mis du simple terreau 8)
c'est pas rustique dans les salle de bains mais exotique....... c'est magnifique justement d'avoir des plantes des le matin ! :P
je parle pas des plantes mais des murs . tu ne dois pas avoir chaud l hiver!!! :lol: mise a part je t envie de mettre des plantes dans ta salle de bain. je n ai pas de fenetre donc rien ne pousse :cry:
Répondre

Retourner vers « Les autres genres de palmiers »