coccothrinax et Roystonea dans les bouches du rhone?

Parlez nous des autres genres de palmiers, vos expériences, vos rencontres, vos photos...
demeter

Re: coccothrinax et Roystonea dans les bouches du rhone?

Message par demeter »

Je viens de lire la totalité des pages de ce topic et , je suis toujours aussi médusé de l'agressivité de certains intervenants. Je trouve très dommage et particulièrement regrettable que l'ouverture d'esprit qui régnait il y a encore quelques mois sur le forum ait tendance à  disparaitre. La hargne que certains emploient systématiquement à  l'encontre de certains membres devient particulièrement limite. Ne sommes nous pas sur un forum de discussion ?
metamorphose
Messages : 3110
Enregistré le : 12 janv. 2010 10:40
Localisation : Paris et Gigaro (83)

Re: coccothrinax et Roystonea dans les bouches du rhone?

Message par metamorphose »

Ceci dit , on devrait organiser une visite de ton jardin de la Ciotat =) !
je suis sûr que ça doit être sympa.
Avatar du membre
samirbouag
Messages : 2032
Enregistré le : 28 août 2009 13:09
Localisation : rousset 9a

Re: coccothrinax et Roystonea dans les bouches du rhone?

Message par samirbouag »

metamorphose a écrit :Ceci dit , on devrait organiser une visite de ton jardin de la Ciotat =) !
je suis sûr que ça doit être sympa.

hahahahahahaha ouaiiiiiiiiii!!! es ce que je pourrai venir!!!?? j'habite a 20 min de la ciotat!!!je camp la bas!!
metamorphose
Messages : 3110
Enregistré le : 12 janv. 2010 10:40
Localisation : Paris et Gigaro (83)

Re: coccothrinax et Roystonea dans les bouches du rhone?

Message par metamorphose »

ben ouais =)

au fait xavier , je viens de penser a un truc , ta maison doit etre visible de google maps (toute la ciotat l'est apparament) ? peux tu nous donner le lien de la rue histoire qu'on ait un avant gout de ce qui nous attend quand tu nous le feras visiter =)
Avatar du membre
samirbouag
Messages : 2032
Enregistré le : 28 août 2009 13:09
Localisation : rousset 9a

Re: coccothrinax et Roystonea dans les bouches du rhone?

Message par samirbouag »

metamorphose a écrit :ben ouais =)

au fait xavier , je viens de penser a un truc , ta maison doit etre visible de google maps (toute la ciotat l'est apparament) ? peux tu nous donner le lien de la rue histoire qu'on ait un avant gout de ce qui nous attend quand tu nous le feras visiter =)
hahahahahahahahahahahahahaha ouai le lien sa serait cool!!
metamorphose
Messages : 3110
Enregistré le : 12 janv. 2010 10:40
Localisation : Paris et Gigaro (83)

Re: coccothrinax et Roystonea dans les bouches du rhone?

Message par metamorphose »

Des nouvelles des essais d'oleracea ou de borinquena dans les meilleurs spot azuréens ?

Tibanu, je sais que tu as eu un échec avec oleracea. Penses tu que c'est parcequ'il s'agissait d'une souche antillaise et non pas paraguayenne ?
Répondre

Retourner vers « Les autres genres de palmiers »