Jubaea x Parajubaea cocoide ? Existe-il ?

Parlez nous des hybrides: qui nous font rêver...
corsafafa
Messages : 298
Enregistré le : 20 oct. 2013 12:42

Re: Jubaea x Parajubaea cocoide ? Existe-il ?

Message par corsafafa »

Oups merci alohas je n'avais pas vu la réponse de hier sur palmtalk... Ce que je vois surtout c'est que personne n'en parle ni ne poste de photos donc difficile de croire que cet hybride existe sinon cela se saurait !
Palmetum
Messages : 8911
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: Jubaea x Parajubaea cocoide ? Existe-il ?

Message par Palmetum »

corsafafa a écrit :Alors moi depuis mars il ne répond pas à mes mails quoique je lui demande... Si quelqu'un pouvait lui poser la question sur cet hybride ce serait bien ! (je pense que mon mail est passé dans sa boite spam)
Ensuite c'est des membres du forum palmtalk qui m'ont affirmé qu'il en avait en culture en ce moment.
Par contre concernant le jubaea x parajubaea, vous devez faire erreur car il n'a jamais été créé cet hybride. seulement l'hybride inverse a réussi. je ne vois ps comment xavier aurait pu en avoir alors que personne dans le monde n'a connaissance de cet hybride !!!
:lol: faut dire que t es tenace cote questionssssssss :shock: :lol:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
chilensis31
Messages : 983
Enregistré le : 07 juin 2011 12:42
Localisation : Tarn 81 zone 8b

Re: Jubaea x Parajubaea cocoide ? Existe-il ?

Message par chilensis31 »

:lol: faut dire que t es tenace cote questionssssssss :shock: :lol:
Je te comprend la dessus je suis comme toi . J'ai recherché des hybrides pendant trois ans avant de finir par en trouver dont un que je n'espérais même pas ...(Jubaegrus et Butiagrus)
Répondre

Retourner vers « Les hybrides »