Butyagrus nabonnandii

Parlez nous des hybrides: qui nous font rêver...
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: Butyagrus nabonnandii

Message par Armata85 »

math79 a écrit :
Armata85 a écrit :Oui j'ai une remarque tu le remballe et tu l'expédies direct en Vendée :roll: Butyagrus ne supporte pas du tout le climat Deux-Sévriens et le sol calcaire !!!!!! :mrgreen: Famille des Butia :D :D :D 8) Merci beaucoup Math79 ,tu m’appelles quand tu l'envoie!!Amicalement Jeff :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: T'es sur que ça va Jeff ??? Heuuuuuuuuuuu comment te dire ! :lol: :lol: :lol: c'est pas donné quand même !!!!......
:lol: :lol: :lol: :lol: Tu sais bien que dans la vie rire il y a que ça de vrai :lol: :lol:
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: Butyagrus nabonnandii

Message par Armata85 »

math79 a écrit :
Armata85 a écrit :Il est superbe un de plus dans ton paradis!Et pas le dernier je pense???? :lol:
Merci Jeff ! si si c'est le dernier !... j'ai vraiment plus de place :cry: :cry: :cry: !...
:lol: :lol: :lol: :lol: On trouve toujours de la place :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: Longue vie à lui et toi aussi bien sur 8)
Avatar du membre
math79
Messages : 678
Enregistré le : 05 févr. 2015 18:37
Localisation : Deux-Sèvres

Re: Butyagrus nabonnandii

Message par math79 »

[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Tu sais bien que dans la vie rire il y a que ça de vrai :lol: :lol:[/quote]

Je suis bien d'accord avec toi Jeff ! et je rajouterais autre chose aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais j'le garde pour moi :lol: :lol: :lol: ...........
Avatar du membre
math79
Messages : 678
Enregistré le : 05 févr. 2015 18:37
Localisation : Deux-Sèvres

Re: Butyagrus nabonnandii

Message par math79 »

[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: On trouve toujours de la place :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: Longue vie à lui et toi aussi bien sur 8)[/quote]
Merci beaucoup Jeff !!!... mais j'ai vraiment plus de place pour des gros sujets :cry: .....
Avatar du membre
Raphael30
Messages : 2857
Enregistré le : 10 mars 2015 07:40
Localisation : Pont Saint Esprit (30)

Re: Butyagrus nabonnandii

Message par Raphael30 »

Joli, il a l'air d'avoir un très bon enracinement en plus!
Je disais pareil pour la place et l'hiver 2018 est passé et j'en ai trouvé...lol
Répondre

Retourner vers « Les hybrides »