Non Non, comme un contrat de travail !Palmetum a écrit :pilou a écrit :Tiens, au lieu de faire l'andouille sur la toile, viens donc nettoyer le jardinPalmetum a écrit :tant que cameme en chantier je signe
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je dois le prendre comme 1 invit
C'est génial, tout le monde va pouvoir venir admirer ton jardin maintenantpilou a écrit :En plus, depuis que j'ai décidé de faire chambre d'hôtes, je suis débordé !!!!
Tu as abandonné ton voyage de mai au bhoutan finalement ?pilou a écrit :J'ai fait une pause côté palmier... je reprends mes recherches fin Juin... et surtout en septembre si je pars faire un petit tour sur Hawaï
J'ai lancé l'idée d'un gîte comme cela... pour m'amuser... mais là, cela ne devient plus du tout drôle !!!lmmartin a écrit :... Je veux bien te croire quand tu dis que ça prend du temps !! Je connais ça, mes parents ont des gîtes touristiques.pilou a écrit :En plus, depuis que j'ai décidé de faire chambre d'hôtes, je suis débordé !!!!
Noooooon, je pars bien au Bhoutan du 26/04 au 12/05 !lmmartin a écrit : Tu as abandonné ton voyage de mai au bhoutan finalement ?