(Th) Le jardin de Pilou

Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Le jardin de Pilou

Message par pilou »

franck33 a écrit :où faut il s'adresser pour être interné là bas ? :shock:
:lol:
Tu veux une adresse ?
Il y a un hopital psy pas très loin de chez moi :mrgreen:
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Le jardin de Pilou

Message par pilou »

LapeneMichel a écrit :Un régal pour les yeux. J'ai scrutées chaque photo qui regorge de plantes et de palmiers, à la recherche d'autres végétaux qu'un premier regard ne m'aurait pas permis de voir. Exceptionnel !
Dans cette profusion, j'ai aussi cherché Pilou, un peu à la manière de "Où est Charlie?", mais je ne t'ai pas trouvé. Tu es sûr que tu y est ? :lol:

Au fait, avec ton autre frère Zozzo on prévoyait de se faire des vacances en famille... Pour t'éviter de venir on pensait venir chez toi... Tu peux préparer les chambres, pour une durée indetérminée...
Toi tu peux venir... MAIS PAS ZOZZO !!!
La dernière fois, il a mordu l'un de mes bergers allemands ! Il est complètement fou ! :mrgreen:
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Le jardin de Pilou

Message par pilou »

GerardCarry a écrit :BOF= Bangkok on France, Bangkok origine France... :roll:
BOF = BEIN O FOUUUUUUUUUUUUU !!!! :mrgreen:
chouchenn

Re: Le jardin de Pilou

Message par chouchenn »

franck33 a écrit :où faut il s'adresser pour être interné là bas ? :shock:
Quelle question !!!!
Il est déjà interné ,
mais dans un décor de rêve :lol:
Dans jardin de pilou il faut comprendre internement de pilou .
Modifié en dernier par chouchenn le 02 déc. 2012 12:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
colibri82
Messages : 1687
Enregistré le : 25 juin 2006 08:08
Localisation : Carcassonne (11)

Re: Le jardin de Pilou

Message par colibri82 »

Pilou,
Je ne connaissais pas ton environnement :shock:

Waouwheuuuu !

F.A.B.U.L.E.U.X.
Cédric
zozzo69

Re: Le jardin de Pilou

Message par zozzo69 »

pilou a écrit :
LapeneMichel a écrit :Un régal pour les yeux. J'ai scrutées chaque photo qui regorge de plantes et de palmiers, à la recherche d'autres végétaux qu'un premier regard ne m'aurait pas permis de voir. Exceptionnel !
Dans cette profusion, j'ai aussi cherché Pilou, un peu à la manière de "Où est Charlie?", mais je ne t'ai pas trouvé. Tu es sûr que tu y est ? :lol:

Au fait, avec ton autre frère Zozzo on prévoyait de se faire des vacances en famille... Pour t'éviter de venir on pensait venir chez toi... Tu peux préparer les chambres, pour une durée indetérminée...
Toi tu peux venir... MAIS PAS ZOZZO !!!
La dernière fois, il a mordu l'un de mes bergers allemands ! Il est complètement fou ! :mrgreen:
Trop tard, j'ai fait la réservation pour toute la famille :| Comme on ne veut pas déranger, cette année je n'ai pas prévu de venir avec des amis. :wink:
Avatar du membre
LapeneMichel
Messages : 2562
Enregistré le : 25 oct. 2007 13:44
Localisation : Plaine du Val d'Adour, Hautes-Pyrénées
Contact :

Re: Le jardin de Pilou

Message par LapeneMichel »

Tes Wodyetia sont superbes, décidément c'est un palmier exceptionnel. Je pourrais repartir avec celui-là ? Il est particulièrement gracieux...
Image

Au fait, elle est à combien l'eau chez toi ?

T'as raison zozzo, avec tous les amis, on fera ça chez toi.
zozzo69

Re: Le jardin de Pilou

Message par zozzo69 »

LapeneMichel a écrit :T'as raison zozzo, avec tous les amis, on fera ça chez toi.
Si tu voyait comment c'est chez moi, tu changerais d'avis :lol: Bon je commande des algeco, on les mettra dans la rue :wink:

Pilou => ton jardin est paradisiaque :shock: . Les parents sont fiers que tu aies vendu ton cerveau (qui ne te servait pas) pour pouvoir atteindre un tel résultat :wink:
demeter

Re: Le jardin de Pilou

Message par demeter »

:lol: Personnellement, c'est le thalia geniculata qui me plait énormément.
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Le jardin de Pilou

Message par pilou »

zozzo69 a écrit : Trop tard, j'ai fait la réservation pour toute la famille :| Comme on ne veut pas déranger, cette année je n'ai pas prévu de venir avec des amis. :wink:
Bon, je vais essayer de m’arranger... mais alors, tu ne seras pas à la soirée chez Harry ??????????????????????????????????????????
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Le jardin de Pilou

Message par pilou »

LapeneMichel a écrit :Tes Wodyetia sont superbes, décidément c'est un palmier exceptionnel. Je pourrais repartir avec celui-là ? Il est particulièrement gracieux...
Oui, mais je te rappelle qu'il ne passe pas dans une valise ! Tu ne vas pas me faire le coup de l'an passé quand tu as essayé de rapporter un bombax pris dans le jardin !!! Cette année, si tu veux, je te le coupe en petit morceaux... tu n'auras plus qu'à le recoller une fois à la maison :mrgreen:
LapeneMichel a écrit :Au fait, elle est à combien l'eau chez toi ?.
Je pompe l'eau d'un puits.... En fait j'en ai 2 : Actuellement j'utilise un puits de 25m de profondeur... et le second, de 47m, au fond du jardin, est un puits de secours...
Heureusement que je ne paye pas l'eau car je consomme ~30m3 par jour :!:
LapeneMichel a écrit :T'as raison zozzo, avec tous les amis, on fera ça chez toi.
Ouiiii, c'est 100.000 fois mieux chez Zozzo !
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Le jardin de Pilou

Message par pilou »

zozzo69 a écrit :Pilou => ton jardin est paradisiaque :shock: . Les parents sont fiers que tu aies vendu ton cerveau (qui ne te servait pas) pour pouvoir atteindre un tel résultat :wink:
Meuhhh nan, tu confonds ! C'est ton cervo qu'on a vendu ! Moi, je n'en avais pas à la naissance.... une tare génétique peut-être ? :mrgreen:
En revanche, j'ai un neurone situé dans le pied droit.... je suis donc obligé de me gratter le pied pour l'activer quand j'ai besoin de réfléchir :lol:
Tib31
Messages : 1509
Enregistré le : 16 sept. 2011 10:11
Localisation : Toulouse, climat variable

Re: (Th) Le jardin de Pilou

Message par Tib31 »

Il est sympa ce jardin, du bon boulot en 7 ans :shock:

Je me demande si les plantes sont aussi cinglés que le propriétaire :|
Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...

EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: (Th) Le jardin de Pilou

Message par pilou »

Tib31 a écrit :...Je me demande si les plantes sont aussi cinglés que le propriétaire :|
Ce qui est certain : les chiens, OUI !!!
:lol:
Avatar du membre
colibri82
Messages : 1687
Enregistré le : 25 juin 2006 08:08
Localisation : Carcassonne (11)

Re: (Th) Le jardin de Pilou

Message par colibri82 »

:lol:

Remarque... C'est toi qui les a dressé alors... :mrgreen:
Cédric
Répondre

Retourner vers « Jardins de fous sous les tropiques »