Les Fous de Palmiers débarquent sur Facebook et twitter

Chapitre dédié à tout ce qui concerne l'association des Fous de palmiers et sa revue "Le Palmier".
Répondre
SEB
Messages : 315
Enregistré le : 03 déc. 2006 22:40
Localisation : Arras (Pas de Calais)

Les Fous de Palmiers débarquent sur Facebook et twitter

Message par SEB »

Bonjour à tous,

Et oui, Facebook et Twitter sont maintenant incontournables et notre association dont le but est de réunir le maximum de passionnés de Palmiers se devait d'y être présent.

Alors soyons précis, il ne s'agit de faire un deuxième Forum mais au contraire de faire le lien entre les utilisateurs de Facebook, notre Forum et le site.

A ce titre, la page Facebook de l'asso fonctionnera principalement avec des liens directs soit sur le site, soit sur le forum, soit sur d'autres liens en provenance de membres des fous de Palmiers (je signalerai dans les forums quand les posts seront repris).

Le but principal est de montrer au plus grand nombre qu'il existe un coin sympa sur le net (le forum et le site) ou l'on parle de palmiers, ou il y a des photos et des reportages passionnants;

Un lieu ou ils découvriront des conseils indispensables, des lieux incroyables, une richesse dans l'information inégalée et surtout des échanges passionnés;

Que des évènements locaux (visites de jardins, conférences, stands) proches de chez eux sont organisés auxquels il est possible pour eux de participer pour rencontrer des gens qui ont la mm passion;

Que des rassemblements exceptionnels et remarquables sont organisés tous les ans ou ils peuvent assister à des conférences, des visites de jardins et surtout participer à des moments d'échanges inoubliables avec d'autres passionnés (ce sont les AG);

Qu'ils peuvent être informés régulièrement des parutions dans les journaux, à la télé d'articles sur les palmiers;

Qu'une revue spéciale consacrée uniquement à leur passion est éditée et qu'elle peut être accompagnée de numero exceptionnel ;

Que des voyages au long cours ou plus proches (Londres, barcelone, amsterdam etc... ) sont organisés avec le Palmier en toile de fonds,

Et surtout qu'il est possible de vivre ensemble des moments magiques et passionnants ce qui fait la force d'une association ...

Bref montrer que nous existons et ce qui fait notre vraie valeur ...


en attendant voici le lien, n'hésitez pas à le diffuser et à le reprendre sur vos murs:

http://www.facebook.com/pages/Fous-de-P ... ef=tn_tnmn

et pour twitter, tapez Fous de Palmiers...

Sebastien et l'équipe web des Fous de Palmiers
Modifié en dernier par SEB le 15 juin 2012 09:52, modifié 1 fois.
---------------------------
De tout lieu en tout lieu
Le Palmier ira ...
--------------------------
Image
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Les Fous de Palmiers débarquent sur Facebook et twitter

Message par pilou »

J'avais découvert par hasard qu'il y avait les FDP sur Facebook... car j'ai ouvert un compte avant hier, compte que je vais fermer aujourd'hui... :mrgreen:
N'ayant toujours pas compris l'utilité réelle de Facebook, j'avoue être un peu sceptique quant à l'utilité de ce genre de "forum" par rapport à Internet :roll:
Avatar du membre
BLACHERE Eric
Messages : 7359
Enregistré le : 06 juil. 2006 10:11
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Re: Les Fous de Palmiers débarquent sur Facebook et twitter

Message par BLACHERE Eric »

pilou a écrit :J'avais découvert par hasard qu'il y avait les FDP sur Facebook... car j'ai ouvert un compte avant hier, compte que je vais fermer aujourd'hui... :mrgreen:
N'ayant toujours pas compris l'utilité réelle de Facebook, j'avoue être un peu sceptique quant à l'utilité de ce genre de "forum" par rapport à Internet :roll:
Ca doit être pour les djeuns face de B.... :mrgreen: , va falloir que l'on s'accroche au wagon sinon on va être largué méchament, enfin c'est peut être déjà fait :lol: .
Eric.
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Les Fous de Palmiers débarquent sur Facebook et twitter

Message par pilou »

BLACHERE Eric a écrit :
pilou a écrit :J'avais découvert par hasard qu'il y avait les FDP sur Facebook... car j'ai ouvert un compte avant hier, compte que je vais fermer aujourd'hui... :mrgreen:
N'ayant toujours pas compris l'utilité réelle de Facebook, j'avoue être un peu sceptique quant à l'utilité de ce genre de "forum" par rapport à Internet :roll:
Ca doit être pour les djeuns face de B.... :mrgreen: , va falloir que l'on s'accroche au wagon sinon on va être largué méchament, enfin c'est peut être déjà fait :lol: .
:lol: :lol: :lol:
Mé atan, jé 1 tablette ke kan on la touch ya lécran ki bouge, jé 1 Pc portable, jé 1 téléfone qui téléfone et jeu sai écrir jeune ossi...
Moa jfai dè zéfor et je macroche o vagon :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Jean-Baptiste G
Messages : 684
Enregistré le : 06 janv. 2010 14:03
Localisation : Cubelles (Espagne)

Re: Les Fous de Palmiers débarquent sur Facebook et twitter

Message par Jean-Baptiste G »

Bon aller Pilou, tu sais parler le djeun's, je t'ajoute dans mes amis Facebook 8) !
Non par contre ce genre d'outils de communication de masse (facebook et autre) peuvent être utile à faire découvrir aux gens (aux plus jeunes en l’occurrence) que notre association existe ;) !

JB
Avatar du membre
Vivi
Messages : 4958
Enregistré le : 13 déc. 2011 19:55
Localisation : Matulji (Croatie) - zone 8a

Re: Les Fous de Palmiers débarquent sur Facebook et twitter

Message par Vivi »

??
Modifié en dernier par Vivi le 26 mai 2013 13:29, modifié 1 fois.
Palmetum
Messages : 8911
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: Les Fous de Palmiers débarquent sur Facebook et twitter

Message par Palmetum »

pilou a écrit :
BLACHERE Eric a écrit :
pilou a écrit :J'avais découvert par hasard qu'il y avait les FDP sur Facebook... car j'ai ouvert un compte avant hier, compte que je vais fermer aujourd'hui... :mrgreen:
N'ayant toujours pas compris l'utilité réelle de Facebook, j'avoue être un peu sceptique quant à l'utilité de ce genre de "forum" par rapport à Internet :roll:
Ca doit être pour les djeuns face de B.... :mrgreen: , va falloir que l'on s'accroche au wagon sinon on va être largué méchament, enfin c'est peut être déjà fait :lol: .
:lol: :lol: :lol:
Mé atan, jé 1 tablette ke kan on la touch ya lécran ki bouge, jé 1 Pc portable, jé 1 téléfone qui téléfone et jeu sai écrir jeune ossi...
Moa jfai dè zéfor et je macroche o vagon :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
:lol: tu veux dire fesse book :mrgreen:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Avatar du membre
SKIP_49
Messages : 1868
Enregistré le : 25 févr. 2008 16:34
Localisation : SAUMUR (49) Zone 8

Re: Les Fous de Palmiers débarquent sur Facebook et twitter

Message par SKIP_49 »

Voilà une nouvelle sympa!! J'utilise Facebook pour les news voile.... Oui une autre passion qui me dévore! J'ai souvent chercher des fous sur fb et je ne les ai jamais trouvés! Longue vie au fou! Je fonce ajouter la page ! :)
Papy lo
Messages : 709
Enregistré le : 13 mars 2009 12:01
Localisation : Gruissan (Aude)

Re: Les Fous de Palmiers débarquent sur Facebook et twitter

Message par Papy lo »

:lol: tu veux dire fesse book :mrgreen:[/quote]
non, face de bouc :mrgreen:
Avatar du membre
SKIP_49
Messages : 1868
Enregistré le : 25 févr. 2008 16:34
Localisation : SAUMUR (49) Zone 8

Re: Les Fous de Palmiers débarquent sur Facebook et twitter

Message par SKIP_49 »

ah y est trouvé :) bon du coup va falloir faire un album palmiers sur mon profil ^^
Avatar du membre
Jean-Baptiste G
Messages : 684
Enregistré le : 06 janv. 2010 14:03
Localisation : Cubelles (Espagne)

Re: Les Fous de Palmiers débarquent sur Facebook et twitter

Message par Jean-Baptiste G »

SKIP_49 a écrit :ah y est trouvé :) bon du coup va falloir faire un album palmiers sur mon profil ^^
ah bah oui maintenant les albums photos ;) ! je t'ai envoyé une demande Skip, sinon c'est vrai que pour publier des photos c'est juste mais BEAUCOUP plus simple avec facebook qu'avec le forum si bien que je n'ai jamais eu le temps de transférer celles de mon jardin vers le forum, faudrait que je m'y colle un de ces 4 ^^
Avatar du membre
samirbouag
Messages : 2032
Enregistré le : 28 août 2009 13:09
Localisation : rousset 9a

Re: Les Fous de Palmiers débarquent sur Facebook et twitter

Message par samirbouag »

GENIAL
Avatar du membre
SKIP_49
Messages : 1868
Enregistré le : 25 févr. 2008 16:34
Localisation : SAUMUR (49) Zone 8

Re: Les Fous de Palmiers débarquent sur Facebook et twitter

Message par SKIP_49 »

Jean-Baptiste G a écrit :
SKIP_49 a écrit :ah y est trouvé :) bon du coup va falloir faire un album palmiers sur mon profil ^^
ah bah oui maintenant les albums photos ;) ! je t'ai envoyé une demande Skip, sinon c'est vrai que pour publier des photos c'est juste mais BEAUCOUP plus simple avec facebook qu'avec le forum si bien que je n'ai jamais eu le temps de transférer celles de mon jardin vers le forum, faudrait que je m'y colle un de ces 4 ^^

A y est premier lien entre Fous sur FB ! :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Association des Fous de Palmiers »