TF 1 cherche un volontaire

Chapitre dédié à tout ce qui concerne l'association des Fous de palmiers et sa revue "Le Palmier".
Répondre
JPIERRE29
Messages : 1344
Enregistré le : 08 déc. 2006 19:29
Localisation : Finistère sud

TF 1 cherche un volontaire

Message par JPIERRE29 »

Salut à  tous,
Une journaliste de TF 1 vient de me contacter en tant que délégué régional des Fous afin de réaliser un reportage sur un Fou vraiment Fou qui sème des graines à  tour de bras, qui à  des plantules partout dans la maison et des palmiers partout dans le jardin, en un mot , la passion à  donf. Celui qui est intéressé pour devenir vedette peut me passer un message afin que je lui communique les coordonnées de cette journaliste.
A +
JP
Michel Greco
Messages : 6140
Enregistré le : 23 juin 2006 19:30
Localisation : Béarn-Sud-Ouest-France

Re: TF 1 cherche un volontaire

Message par Michel Greco »

De graves dissensions avec son époux/se à  cause de sa passion serait-il un plus pour le choix du candidat? :wink:
Fred C.
Messages : 1108
Enregistré le : 02 févr. 2007 05:27
Localisation : Fraiture-Tinlot 4557 BELGIQUE
Contact :

Re: TF 1 cherche un volontaire

Message par Fred C. »

Etrange coïncidence en effet! :?
Fred C.
Belgium-Tinlot (Z 7-8)

http://blog.exometeofraiture.net
Avatar du membre
Pierre31
Messages : 10462
Enregistré le : 11 oct. 2009 10:00
Localisation : Nord Toulouse
Contact :

Re: TF 1 cherche un volontaire

Message par Pierre31 »

Peut-être les réactions au passage de Virginie sur le forum leur ont fait envisager un concept plus positif?
Ben quoi, c'est pas interdit d'être optimiste! :lol:
Avatar du membre
tom
Messages : 1840
Enregistré le : 27 févr. 2008 18:34
Localisation : NIMES

Re: TF 1 cherche un volontaire

Message par tom »

l Espoir fait Vivre :lol:
thomas
thomas
papou1
Messages : 2012
Enregistré le : 04 mars 2007 21:05
Localisation : Roussillon, Zone USDA n°9, sol acide et argileux

Re: TF 1 cherche un volontaire

Message par papou1 »

Enfin l'occasion que j'attends depuis que je suis fou de plantes !
Un live, le cadre : mon bureau désordonné avec ordi allumé sur le forum, boîte et enveloppes débordant de graines et échantillons botaniques, photos de vacances sous les cocotiers, nappe imprimée motifs de palmiers, bouquet sec de palmiers dans un coin de la pièce.... ( tout ça est VRAI ).
Heure 12H30, bobonne entre furieuse, "alors le repas est prêt depuis une demi-heure, si ça continue je vais rater le jounal de 13h sur LA UNE".
Je l'envoie aux pâquerettes.
Elle revient avec un balai ( en coco )... "Et t'as pas autre chose à  F...que ces saletés de palmiers...."
Je suis impatient de poursuivre le scenario.
A bientôt sur TF1 ( je vous tiens au courant ).
papou1
Avatar du membre
Stephking56
Administrateur - Site Admin
Messages : 7995
Enregistré le : 25 sept. 2008 21:21
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Contact :

Re: TF 1 cherche un volontaire

Message par Stephking56 »

C'est en effet une coïncidence surprenant cette demande, peut être qu'ils veulent filmer le jardin pendant qu'un autre journaliste cuisine la compagne du passionné et ravagé collectionneur :mrgreen: :lol:
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Fred C.
Messages : 1108
Enregistré le : 02 févr. 2007 05:27
Localisation : Fraiture-Tinlot 4557 BELGIQUE
Contact :

Re: TF 1 cherche un volontaire

Message par Fred C. »

papou1 a écrit :Enfin l'occasion que j'attends depuis que je suis fou de plantes !
Un live, le cadre : mon bureau désordonné avec ordi allumé sur le forum, boîte et enveloppes débordant de graines et échantillons botaniques, photos de vacances sous les cocotiers, nappe imprimée motifs de palmiers, bouquet sec de palmiers dans un coin de la pièce.... ( tout ça est VRAI ).
Heure 12H30, bobonne entre furieuse, "alors le repas est prêt depuis une demi-heure, si ça continue je vais rater le jounal de 13h sur LA UNE".
Je l'envoie aux pâquerettes.
Elle revient avec un balai ( en coco )... "Et t'as pas autre chose à  F...que ces saletés de palmiers...."
Je suis impatient de poursuivre le scenario.
A bientôt sur TF1 ( je vous tiens au courant ).
papou1
:lol: :lol: :lol:
ça sent tellement le vécu...
Fred C.
Belgium-Tinlot (Z 7-8)

http://blog.exometeofraiture.net
Avatar du membre
rampile
Messages : 49
Enregistré le : 16 nov. 2009 21:36
Localisation : Montpellier

Re: TF 1 cherche un volontaire

Message par rampile »

Voilà  je crois ce qu'il faut retenir, ils arriveront à  leurs fins. Lorsqu'ils auront parcourus le forum et constaté qu'ils ne trouveront pas de fous de palmiers ici, ils auront néanmoins la matière pour écrire un scénario, dont le début suggéré plus haut les satisferait déjà  pleinement.
Pour le décors quelques photos piochées ici et là  serviront leurs accesoiristes et décorateurs. C'est le trombinoscope qui leur permetrra d'assurer leur casting.
Feraient peut-être mieux de communiquer sur la lutte contre le paysandisia archon des palmiers. Puissent-ils seulement ne pas faire passer à  l'écran des informations fausses.
Avatar du membre
Pierre31
Messages : 10462
Enregistré le : 11 oct. 2009 10:00
Localisation : Nord Toulouse
Contact :

Re: TF 1 cherche un volontaire

Message par Pierre31 »

Ce n'est pas idiot ce que tu dis: ces prédateurs menacent réellement le paysage à  venir de la côte d'azur dont les palmiers sont devenus le symbole. Pourquoi ne pas leur proposer un sujet là  dessus: il y a du sensationnel, puisque ça semble être un critère décisif (image menacée, impact sur le tourisme, mobilisation des passionnés, indifférence de beaucoup de municipalités, etc...) et de l'audience potentielle: quel est le Français qui n'est pas allé au moins une fois chercher ces images que nous aimons et qui sont menacées?
La fin justifie-t-elle les moyens?...
:wink:
Avatar du membre
Isagave
Messages : 10044
Enregistré le : 12 déc. 2006 15:16
Localisation : Perpignan Zone 10

Re: TF 1 cherche un volontaire

Message par Isagave »

Pour être concrète :

J'en ai assez de nettoyer les posts qui fusent partout.
De plus, je reçois des MP, des mails, des coups de téléphone de TF1...

C'est à  la limite du harcèlement. :evil:

Nous avons autre chose à  faire de plus concret => Paysandisia archon...CRP

Bien vu Rempile sans compter les pb techniques du forum et du site.

Stop là  svp !!!
Isabelle
Répondre

Retourner vers « Association des Fous de Palmiers »