La protection hivernale en question

Répondre
SEB
Messages : 315
Enregistré le : 03 déc. 2006 22:40
Localisation : Arras (Pas de Calais)

La protection hivernale en question

Message par SEB »

Les fous du Nord (et d'ailleurs) sont invités à une réunion d'échanges sur les protections hivernales organisée par thierry chez lui ce 11 Novembre.

Pour toutes informations, n'hésitez pas à me contacter sur ma boite mail: sebastien.rassart@orange.fr.

Attention, je suis assez débordé en ce moment et passe trop peu à mon gout sur le forum.

Sebastien.
---------------------------
De tout lieu en tout lieu
Le Palmier ira ...
--------------------------
Image
SEB
Messages : 315
Enregistré le : 03 déc. 2006 22:40
Localisation : Arras (Pas de Calais)

Re: La protection hivernale en question

Message par SEB »

La journée a commencé sous l'astre solaire vers 10h30 à Meteren. Froid mais beau, l'air vivifiant a secoué nos zigomatiques et les échanges ont été très enrichissant.
Thierry le clavier sous les doigts pianotaient aussi vite qu'il pouvait tant notre loccacité était vive.
De beaux échanges sur les techniques de couvertures actives, passives utilisées par les fous donneront lieu nous l'espérons à un article prochainement dans notre "coeur de palmier".
A ce sujet, Thierry nous signale qu'il a transmis un article sur un palmier rare , exceptionnellement rare et pourtant résistant... que vous aurez aussi l'occasion de découvrir dans les prochains numeros du Palmier.

Avant de prendre un bon repas en Belgique comme il se doit, nous avons fait le tour du jardin de Thierry qui s'est encore enrichi et hop... de nouveau les échanges sur les méthodes de protection du palmier ont repris ...

Incorrigible, je vous dis ....
---------------------------
De tout lieu en tout lieu
Le Palmier ira ...
--------------------------
Image
Répondre

Retourner vers « Nord »